Surpopulation – introduction urgente de contrôles de naissance dans le monde entier

0 haben unterschrieben. Nächstes Ziel: 35.000.


German | English | Chinese | Japanese | French | Russian | Swedish | Czech | Dutch | Spanish | Italian | Hindi

Le monde est malade – diagnostic: Surpopulation – introduction urgente de contrôles de naissance dans le monde entier!

Un bon médecin guérit ses patients efficacement et durablement en diagnostiquant la cause d’une maladie correctement, puis en traitant le mal à la racine pour l’éliminer si possible pour toujours. Par l’élimination du facteur qui est la cause du mal, le malade se remettera et guérira – le médecin à bien fait son travail correctement. Par contre, un médecin qui sait où est la cause d’une souffrance physique ou psychique d’un patient, mais qui n’arrange rien contre la maladie, même en comprenant le diagnostic sans faute, le médecin agit négligemment, inconsciemment et finalement avec dédain contre la nature humaine, car il ne traîte que les symptomes de la souffrance contre toute bonne foi, en rendant les malades dépendant de lui et en profitant de leur misère.
L’état de santé de notre planète Terre ressemble à cela. Nous sommes responsables pour notre Terre et pour la vie existante ainsi que la nature complète de cette magnifique planète. Notre Terre souffre de plus en plus des effets de la surpopulation. La suite résulte dans l’effet de serre qui se crée avec les émissions en augmentation du CO2. Les résultats néfastes se montrent maintenant dans le changement du climat, avec les désastres dans la nature, des tempêtes, des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des famines, des guerres, des migrations des peuples etc.
Dans les relations interpersonelles humaines les suites de la surpopulation se montrent dans une dégénération générale des humains, par la perte des valeurs, par la destruction des relations interpersonelles et par les problèmes différents grandissants. Les gens au pouvoir, les politiciens et les autres responsables, et en fait tout le monde, tous n’agissent absolument pas comme un médecin responsable qui pense et sent avec son patient qui est la Terre.
A la place on ne fait que des discussions et des discours, comme c’était le cas au sommet du climat mondial à Doha en 2012. Un couple responsable et intélligent se sent obligé de fournir à ses enfants une vie digne et humaine. Les parents se donnent de la peine d’offrir assez de nourriture à chaque enfant, un environnement sein, une vie harmonieuse, de l’amour, de la paix et de la liberté. Les parents savent qu’ils ne devraient en aucu’un cas produire plus d’enfants que nécessaire et raisonable et ceci d’après le proverbe: „Trop est malsain.“ La communautée mondiale par contre agit contre toute bonne raison, elle détruit son habitat, sa nourriture et l’environnement, en même temps la dignité des humains est écrasée, ainsi que l’harmonie, la paix et la vie elle-même. Elle néglige les lois de la vie et de la nature et continue à pousser la surpopulation mondiale dans des hauteurs toujours plus hautes.
Tous les gens responsables cependant devraient reconnaître et en même temps parler ouvertement du très grand problème principal qui dérive de la surpopulation mondiale énorme qui fait que l’homme étouffe presque – sinon, il prend le seul traitement contre-indicatif, soit des contrôles de naissances mondiales, légales, restrictives, mais en même temps humaines! La cause bien visible des effèts néfastes qui détruisent toute la vie et tout l’environnement naturel, c’est bien nettement la surpopulation énorme, créée par l’humanité, n’êtait non plus discuté ouvertement pendant les conférences climatiques passées. Par la suite il n’y avait pas de mesures à prendre qui visaient à affaiblir les effets néfastes du changement du climat.

Un appel à tous les gens au pouvoir, tous les politiciens et tous les responsables dans toutes les parties du monde: L’humain commet une faute grave par son comportement déstructif auprès de l’environnement, car il accèpte que la catastrophe du climat pourrait repousser l’humanité entière au niveau de l’époque de l’âge de pierre en ce que concerne le progrès technique ainsi que le niveau de la conscience ou bien que cela signifierait même l’extinction totale de l’humanité. Toute vie s’est formée d’après la loi naturelle de ‚cause et effets’, mais l’humain stupide et ignorant ne veut ni reconnaître cette loi ni la prendre en considération pour ses actions; bien qu’il pourrait éviter bien du mal. Le sens de la réalité devient urgent tout autant que la raison, l’intélligence et des actions conséquentes pour le bien de l’environnement et pour la protection de la planète qui est notre patrie. Le temps d’agir est arrivé depuis longtemps, pour tous les gens au pouvoir ainsi que les politiciens et les responsables dans toutes les domaines. Parlez enfin publiquement de la nécéssité des contrôles de naissance mondiales et essayez avant tout de décider et de mettre en vigueur aussi vite que possible des lois qui réduisent immédiatement la croissance de l’humanité et qui limitent durablement le nombre des habitants du monde entier.

L’appel à tous les responsables aux pouvoir dit le suivant:
Ne vous donnez pas de peine en luttant seulement contre les symptomes de la catastrophe du climat, mais donnez enfin le vrai nom à la cause du mal: ‚surpopulation’, et avancez globalement vers un réglage rigide des naissances au monde. En effet, le pire de la catastrophe du climat ne peut être évité qu’en luttant contre sa cause principale, et c’est bel et bien la surpopulation mondiale.