Petition update

Marseille, France

Jun 24, 2020 —

Mes Amis,

Le 6 mars dernier j’ai écrit aux candidats de l’élection municipale de Marseille, pour rappel voici la lettre :

Je vous avais déjà transmis les premiers retours mais aujourd’hui je vous donne le résultat final.

J’ai donc adressé ma lettre aux principaux candidats, à l’exception de Monsieur Stéphane Ravier (RN), à savoir : Madame Samia Ghali (divers), Madame Michèle Rubirola (Le Printemps Marseillais), Madame Martine Vassal (LR), Monsieur Yvon Berland (LERM), Monsieur Bruno Gilles (divers droite), Monsieur Sébastien Barles (Rassemblement des écologistes et de citoyens Debout Marseille !).

Commençons par le plus mauvais ou plutôt la plus mauvaise et gardons le meilleur pour la fin.

Premier chapitre : Va te faire voir ailleurs !!!

Madame Martine Vassal (LR) nous a clairement fait comprendre que la culture en général et nous en particulier ne l’intéressait pas, nous n’avons eu que du mépris en guise de réponse. Pouvait-on attendre autre chose de l’héritière de Jean-Claude Gaudin. Vous pouvez sur le lien suivant trouver les détails de cette sinistre affaire :

Deuxième chapitre : Pas de réponse

Monsieur Bruno Gilles (divers droite) n’a pas désiré nous répondre.

Troisième chapitre : Echanges verbaux mais pas de réponse

Avec monsieur Alain Lhote, proche de Madame Samia Ghali (divers), nous avons eu un échange amical.

Echanges très amicaux avec Madame Christine Krikorian, proche de Monsieur Yvon Berland (LERM)

Quatrième chapitre : Les réponses (le meilleur pour la fin)

Je tiens à dire que ces réponses ont été précédées de très nombreux échanges extrêmement amicaux. Ces deux lettres, plus que des réponses parfaitement explicites et sans langue de bois, sont avant tout des engagements, je n’en attendais pas moins ! Et je dois dire que cela me fait rêver. Je vous mets en lien ces deux très belles réponses à lire ou à relire.

Réponse du Printemps Marseillais :

Réponse du Rassemblement des écologistes et de citoyens Debout Marseille ! :

Voilà, je ne donne aujourd’hui aucun commentaire particulier sur cette démarche d’avoir écrit aux candidats, comme convenu je vous en donne juste le résultat. Dans les prochaines heures par contre, je ferai un autre communiqué où là je développerai mon ressenti personnel.

En vous remerciant tous encore une fois du soutien si inconditionnel que vous m’apportez chaque jour, notamment par vos messages. Je vous donne rendez-vous très vite.

Résister&Espérer

Jean-Pascal Mouthier, directeur du TCM, Théâtre de la Comédie, Marseille

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.