Arrêtez le massacre des animaux errants en Russie avant la Coupe du Monde !

0 a signé. Allez jusqu'à 3 000 000 !

Русский / English / Deutsch / Italian / Polish / Turkish / Spanish / French / Portuguese

La Coupe du Monde se tiendra en Russie de Juin à Juillet 2018.

Nous cherchons le soutien de militants pour la cause animale, de la société civile et de personnes assez humaines pour nous aider à arrêter les massacres d’animaux errants pratiqués en Russie avant que ne débute cette compétition sportive internationale.

Le gouvernement déclare faire cela pour assurer la sécurité des visiteurs et pour que ces derniers passent un agréable séjour mais aussi pour véhiculer une bonne image du pays aux touristes qui participent à cet évènement sportif.

Cette horrible tradition doit cesser !

En Russie, notre système permettant de fournir un toit, de la nourriture et des soins médicaux pour les chats et chiens errants n’est pas très développé comparé à d’autres pays. Nous n’avons pas encore développé un système qui soit humain et éthique.

En parallèle, notre pays dépense beaucoup d’argent pour euthanasier ces animaux alors que cet argent pourrait servir à créer des abris et apporter de l’aide aux animaux errants. Ces animaux ont pourtant simplement besoin d’amour, d’aide et de soins. Ces animaux euthanasiés auraient pu être adoptés.

1,95 million ont été proposés aux villes qui accueillent cet événement sportif pour déployer des brigades anti-animaux errants. Prochainement, 11 villes russes pourraient avoir le sang de ces animaux sur les mains.

Des centaines de milliers de chiens, de chats et même des oiseaux seront empoisonnés et certains seront même tués de manière beaucoup plus cruelle.

Nous demandons à notre gouvernement de revenir sur sa décision d’allouer un budget pour capturer et éliminer ces animaux qui d’ailleurs ne sont en aucun cas susceptibles d’entrer dans l’enceinte des établissements ou des stades en grand nombre. Nous voulons qu’ils abandonnent ce projet qui est déjà en cours. Ce problème peut être résolu de manière civilisée et la Coupe du Monde peut avoir lieu sans sacrifier ces animaux innocents.

Nous demandons à notre gouvernement d’utiliser cet argent alloué pour créer des refuges, de coopérer avec les associations, permettant ainsi aux personnes qui aiment et veulent aider ces animaux de trouver une solution humaine à ce problème.

Nous implorons les gouvernements de pays participants et les équipes de football à demander eux aussi au gouvernement russe d’arrêter le massacre des animaux errants et de voter une loi qui les protègerait.

Si le gouvernement ne peut pas faire cela, nous vous demandons de plaider pour le transfert de la Coupe du Monde vers un autre pays où les animaux ont le droit de vivre !

#bloodyFIFA2018

Екатерина compte sur vous aujourd'hui

Екатерина Дмитриева a besoin de votre aide pour sa pétition “Arrêtez le massacre des animaux errants en Russie avant la Coupe du Monde ! Stop #BloodyFIFA2018”. Rejoignez Екатерина et 2 338 683 signataires.