11 supporters are talking about petitions related to Politique Publique!
Merci à nos policiers et gendarmes de nous protèger au quotidien. J ai un profond respect pour leur métier. Je n oublierai jamais leur humanité lorsque j ai perdu un proche. Merci d être là.
Soutient total aux FDO, .la police est une grande famille que je respecte et j ai eu l'occasion de travailler auprès d'eux et de les côtoyer chaque jour .
Sans eux , la France ne serais pas en sécurité .
Ils méritent le respect , la dignité, derrière un uniforme, avant tout se sont des hommes et des femmes qui se sacrifient chaque jours pour notre sécurité .
Merci à vous
Bonjour,
2 membres de ma famille travaillent dans la Police et leurs tâches au quotidien sont de plus en plus compliquées.
Manque d'effectifs et de moyens, peu de reconnaissance aussi bien de la part de leur hiérarchie et du peuple français
( mais cela c'est mon humble opinion !) Je trouve également déplorable, le fait que la Justice ne travaille pas en adéquation avec la Police et surtout, qu'elle laisse en liberté des personnes qui devraient être en prison ou dans les cas les moins graves, effectuer des tigs pour remettre en état toutes les dégradations engendrées par ces dites personnes, et que ce soit pas les impôts des contribuables qui servent à financer leurs méfaits. Il y en a Marre !!
Souvent on entend dire : " Mais que fait la Police ?". Moi, je répondrai qu'elle fait son travail, mais à la Justice de faire le sien correctement...
Voilà ce que j'avais à dire et je pense ne pas être la seule à penser de la sorte...
Soyons solidaires de nos policiers, gendarmes, pompiers et militaires, nous avons besoin d eux et ils ont besoin de nous 🙏🫶👌
Étant maman et étant lectrices de dark romance, (et même sans sa) je ne trouve pas normal de normaliser ce genre d’actes malsains pédocriminels, rien que de lire certains passages sur les réseaux sa donne la gerbes c’est pas agréable à lire et sa ne dénonce pas ce genre de crimes mais au contraire cela insiste les pedophiles et pedocriminels a faire encore plus car le prota dans l’histoire est lui même auteur des faits non c’est immonde y’a assez de pedocriminalite aux infos, à la télé, etc on avait pas besoin d’un livre comme sa qui se qualifie de « dark romance » pour faire passer ses crimes pour une histoire banale et « romancier » ceci n’est pas de la romance, ni de l’amour, ni de la prévention, ni de la « dark romance » comme elle le prétend, mais bel et bien un ouvrage qui incite à la pedocriminalite qui fait honte aux VRAIS auteurs de dark romance. La plume ce n’est pas donner à tout le monde.
Bonjour, je suis un auteur, papa de quatre filles, j'accompagne juriquement ma troisième qui s'est fait violer l'an passer par un "petit camarade". Non, on ne peut pas tout écrire. Il y a des lois, une déontologie, des valeurs humaines à adopter lorsqu'on écrit. Je suis contre la censure, mais la, c'est en dessous de tout, immoral, scandaleux (si avéré). Ce livre entache ce métier passionnant qu'est l'écriture. Qui peut publier cela en pleine conscience ?
Grande lectrice de dark romance... Et ce livre n'est pas de la dark romance.. Quand sa touche des enfants un nourrisson avec des actes aussi détaillé sur mineures je ne vois pas où est la romance.. Faut pas l'harceler mais arrêté de vendre le livre pour protéger nos enfants parce que ce livre risque de donner des idées ou l'envie de faire au personne déranger... Ce livre ma déranger au point de faire des cauchemars sur le peu que j'ai pu lire j'en es pleuré...
Je refuse que ma famille et moi soyons des VICTIMES . En tant que femme, mère et citoyenne et parce que l'état et la justice sont défaillants depuis plus de 20 ans pour nous protéger , que la peur s'installe dans cette société et dans nos foyers. J'espère que ce que nous appelons( justice )comprendra la peur que cet homme a du ressentir alors que l'ensauvagement de ces criminels est avéré. Je suis contente que ce monsieur ne fasse pas parti de (soit disant) fait divers . Courage à vous et votre famille
Courage a ce monsieur, qui a simplement défendu son foyer et sa compagne. Il est scandaleux que cet homme a été mis en garde a vue, il est chez lui, le jeune n'avait rien a faire la ! Il n'avait aucun moyen de vérifier si le cambrioleur était armé. Justice laxiste et du coté des racailles. Dans cette situation j'aurais fait la même, entre ma femme et un cambrioleur, le choix est vite fait. Force a ce monsieur et sa famille.
Le peuple ne se sent plus soutenu face aux agressions, aux vols, etc. Aujourd’hui, face à une intrusion, on peut se retrouver dans des situations tragiques pour les victimes. Se défendre chez soi devrait être mieux pris en compte, malgré les lois actuelles. Les juges et les jurys ne vivront jamais ce moment : un agresseur à 2 h du matin, chez soi, dans le noir. La peur pour sa famille est immense et peut déclencher des réflexes de défense compréhensibles.
Je ne suis pas pour la vengeance, mais dans une telle situation, c’est la peur qui domine et l’instinct de survie qui prend le dessus. Les lois doivent évoluer pour permettre à chacun de protéger les siens. L’agresseur, le voleur, a fait un choix ; les victimes, elles, ne demandent qu’une chose : vivre en sécurité.