11 signataires échangent au sujet de pétitions liées au sujet suivant : Gouvernement Et Vie Politique.
Parce que en tant que femme issue d’une culture assez alternative ainsi que lgbtqia+ ou l’écologie, la culture, les animaux, les soins, l’immigration et j’en passe sont des sujets qui me touchent profondément
Je trouve normal de lutter contre le fachisme, et cette haine qui ne cesse d’augmenter de jour en jour garce à des gens qui utilisent la jeunesse influençable avec les réseaux sociaux
Je suis petite fille d’immigrés qui ont dû fuir leur pays d’origine à cause de la dictature alors jamais je ne soutiendrai némésis qui aimerait renvoyer tous les immigrés dans leur pays d’origine. Je suis une femme avec des valeurs et des principes de gauche alors soutenir des fascistes et des nazis ce n’est pas pour moi je préfère combattre leur haine, ils sont des dangers pour la société c’est pour cela qu’il faut que némésis sois dissous.
Fascismo nunca mais
Mes grands parents maternels étaient des Résistants et des Justes.Quand j'entends les bruits de bottes de ces temps - ci ,j'ai juste la nausée et envie de pleurer.
🤜Pour l'interdiction de la marche fasciste du 21 février à Lyon.
Merci de signer et de faire circuler.🙏
Tout otorite madanm pitit otorite yo dwe viv nan peyi a paske lè yo pa nan peyi a nou pa gen sekirite nou pa gen lekòl nou pa gen lopital.
Menm yo menm ki antèt peyi a ap mache boule mache bay gang lajan pou touye nou menm nan mas la ki donk fòk fanmi yo nan peyi a pou ka gen yon estabilite nan peyi a🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹🇭🇹Viv Ayiti
Future maman en 2026.
Pas de solution de garde avant Septembre 2026, et encore trop tôt de la certitude d'une garde à cette date-là.
Je vais devoir reprendre le travail alors que bébé aura 3 mois 1/2 et que je souhaite maintenir l'allaitement...
Très difficile dans ce cas-là aussi...
Un enfant ne choisit pas son année de naissance. Pourtant, en repoussant le congé de naissance à 2027, ce sont des milliers de familles de 2026 qui se voient privées de semaines essentielles auprès de leur bébé.
Ces premiers jours ne sont ni reportables ni remplaçables. Ils fondent le lien, la santé et l’équilibre d’une famille entière.
Nous vous demandons de ne pas laisser ces parents être les oubliés d’une réforme pourtant pensée pour mieux accompagner l’arrivée d’un enfant. Maintenir l’application en 2026, ou prévoir une mesure transitoire, serait un geste fort de justice et d’humanité. On compte sur vous !
C’est invraisemblable d’avancer des arguments faux et d’être si peu informéen étant a de tels postes.
Les thérapies analytiques sont tout aussi valides que les autres et des chercheurs l’ont prouvé dans plusieurs pays.
Et c’est même incroyable de priver ainsi la population d’accès à des soins psychiques de cette qualité quand on connaît la consommation de psychotropes en France et le manque de praticiens quantifiés en Santé Mentale. Ces sénateurs savent-ils seulement que c’est une grande cause nationale ?