Petition Closed
Petitioning Madame Nicole Goueta, Maire de Colombes

L’adhésion de soutien est un acte solidaire pour montrer son attachement à la MJC-TC dans sa globalité : ses activités, ses spectacles, son cinéma, ses soutiens à la création en direction de tous les publics..

Supporters

Pétition adressée à Madame Goueta, Maire de Colombes

• Malgré de nombreux courriers,
  • Malgré des rencontres avec Monsieur le Maire adjoint à la vie associative, avec vous-même
  • Malgré un engagement de Monsieur le maire adjoint à la vie associative lors de l’assemblée générale extraordinaire du 17 avril

la MJC n’a toujours pas de réponse positive quant à sa demande de changement d’appellation du premier étage. Ces locaux doivent pouvoir être utilisés pour maintenir la proposition d’activités. Les signataires de cette pétition vous demandent donc de solliciter, dès maintenant, à la préfecture, sans engager de travaux, le changement d’appellation de ces locaux afin qu‘ils soient des locaux d’activités et non des locaux de sommeil.

Le lien direct de téléchargement du bulletin d’adhésion solidaire est :

This petition was delivered to:
  • Madame Nicole Goueta, Maire de Colombes

MJC-TC Colombes started this petition with a single signature, and now has 2,500 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Join others supporting this cause