Pétition fermée
Adressée à Madame Nicole Goueta, Maire de Colombes

L’adhésion de soutien est un acte solidaire pour montrer son attachement à la MJC-TC dans sa globalité : ses activités, ses spectacles, son cinéma, ses soutiens à la création en direction de tous les publics..

signataires

Pétition adressée à Madame Goueta, Maire de Colombes

• Malgré de nombreux courriers,
  • Malgré des rencontres avec Monsieur le Maire adjoint à la vie associative, avec vous-même
  • Malgré un engagement de Monsieur le maire adjoint à la vie associative lors de l’assemblée générale extraordinaire du 17 avril

la MJC n’a toujours pas de réponse positive quant à sa demande de changement d’appellation du premier étage. Ces locaux doivent pouvoir être utilisés pour maintenir la proposition d’activités. Les signataires de cette pétition vous demandent donc de solliciter, dès maintenant, à la préfecture, sans engager de travaux, le changement d’appellation de ces locaux afin qu‘ils soient des locaux d’activités et non des locaux de sommeil.

Le lien direct de téléchargement du bulletin d’adhésion solidaire est :

Cette pétition a été remise à:
  • Madame Nicole Goueta, Maire de Colombes

MJC-TC Colombes a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 499 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

MJC-TC Colombes compte sur vous aujourd'hui

MJC-TC Colombes a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Nicole Goueta, Maire de Colombes: Maintenez la subvention de la MJC-TC de Colombes”. Rejoignez MJC-TC Colombes et 2 498 signataires.