College de Maisonneuve Examens Finaux en Ligne

0 have signed. Let’s get to 1,500!

Pour la sécurité et la santé de tous, les élèves du Cégep de Maisonneuve encouragent fortement le collège à prendre en considération la situation actuelle lors des prises de décisions concernant le déroulement des examens finaux. En cette fin de session stressante, nous sommes inquiets par rapport aux règlements nous obligeant à se déplacer à l’école. Ceci met notre santé, ainsi que celle de nos proches à risque en cette période de hausse croissante et dangereuse de cas de COVID-19 dans la région de Montréal.

Nous exhortons alors le collège à envisager de rendre ces évaluations strictement en ligne. D’une autre part, il ne serait pas raisonnable, dans une session adaptée à l’apprentissage en ligne, d’intégrer un examen final en présence, qui ne correspond pas à la procédure habituelle auxquelles les élèves se sont adaptés durant cette longue période de temps.

Notre sécurité et notre santé méritent d’être au sein des priorités du collège. Merci de prendre nos craintes en considération.