Annulation du test, ou faire un autre test avec plus de temps

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Etudiant EEA a lancé cette pétition adressée à Les etudiants en EEA

Chers étudiants !!!

D'abord, madame Degardin nous annonçait un test d'une heure. C'est ce matin que je me rendis compte que finalement nous n'aurions que 30min, comme vous tous! Beaucoup d'entre nous, qui avions révisé et travaillé pour ce test sont très déçu car nos compétences n'on pas été évalué avec tous le soin nécessaire !!! Nous demandons à notre professeure de recommencer un autre test avec cette fois plus de temps.

Signer cher camarade, en ces temps dur, le soutien entre jeunes adultes face a cette crise économique et social mondiale est primordiale.

P.S : en aucun cas cette pétition n'a de valeur aux yeux de la faculté, si ce n'est celle qu'elle apporte à l'avis de ses étudiants;

PP.S : en aucun cas cette pétition a pour but de créer une quelconque tension avec la direction ou avec les enseignants, qui, nous en avons conscience, font leur maximum. Nous voulons simplement informé notre professeur sur la difficulté trop importante de ce test.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !