Pas de mi-temps pour l’amour - contre l’homophobie au Qatar

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !
Benjamin Näßler a lancé cette pétition adressée à Fritz Keller (Deutscher Fußball Bund (DFB)) et à

German / English / Arabic / French / Spanish / Portuguese

Pas de mi-temps pour l’amour - contre l’homophobie au Qatar :

À l'hiver 2022, pour la première fois dans l'histoire du football, une Coupe du monde sera organisée par un pays arabe. Est-ce que ça peut marcher : un événement cosmopolite dans un pays non cosmopolite ? Le monde entier regardera le Qatar. Moi aussi, Benjamin Näßler. Je suis un fan de football et je suis gay. En 2020, j'ai été élu "M. L'Allemagne gaie ». J'aimerais beaucoup me rendre au Qatar fin 2022 pour y regarder les matchs de la Coupe du monde.

Mais j'ai de grandes inquiétudes, car l'homosexualité est un délit punissable au Qatar. Les contrevenants sont punis d'une peine pouvant aller jusqu'à trois ans d'emprisonnement. En 1996, un citoyen américain a été condamné à six mois de prison et 90 coups de fouet. Les homosexuels entrant dans la Coupe du monde devraient donc s'abstenir de tendresse et de baisers en public pendant quatre semaines lors de la Coupe du monde 2022. Outre l'organisateur en chef Hassan Al Thawadi, l'ancien patron de la FIFA, Sepp Blatter, a appelé les visiteurs homosexuels à tenir compte de la culture homophobe de l'émirat et à "faire juste une pause".

C'est pourquoi j'exige :

·         Pas de punition ni de discrimination pour les homosexuels pendant et après la Coupe du monde 2022 au Qatar

·         Une déclaration claire de la DFB contre la pratique de la discrimination contre les personnes homosexuelles au Qatar avant et pendant la Coupe du monde 2022

Je me sens discriminé et je ne veux pas tolérer cette intolérance. Que se passerait-il si j'étreignais, embrassais ou caressais mon mari ? Y a-t-il un risque d'emprisonnement ou même de coups de fouet ?

En tant que footballeur amateur, j'appelle donc à la fin des poursuites pénales contre les homosexuels au Qatar. Les droits humains fondamentaux ne s'arrêtent pas aux frontières! J'appelle donc la Fédération allemande de football (DFB) à défendre ses propres principes du code d'éthique, qui est synonyme de traitement juste et humain sans aucune discrimination, contre les organisateurs qataris et à préparer le terrain pour la Coupe du monde pour un signal clair contre l'utilisation de l'homophobie.

S'il vous plaît, aidez à augmenter la pression sur le Qatar pour mettre fin à la pratique de la discrimination et aux poursuites pénales contre les homosexuels et pour rendre possible une Coupe du monde où tout le monde est le bienvenu, indépendamment de son origine, de sa religion, de son sexe, de sa couleur de peau et de son orientation sexuelle.

Mobilisons-nous pour les droits des homosexuels au Qatar. Merci pour votre aide!

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !