Retrait du l'extension du lotissement de Kahin Zarabaon

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Alliance pour le Développement de Kahen (ADK) a lancé cette pétition adressée à Toute la population de Kahen et à

Nous, fils de Kahin-Zarabaon (Kahen) en Côte d'Ivoire, département de Bangolo, dans la Région du Guémon, demandons à la mutuelle Bao-Soa le retrait pur et simple de son projet d'extension du lotissement sous sa forme actuelle. Ce projet vient d'être lancé unilatéralement pour notre village sans aucun soutien d'un quelconque dossier technique et sans l'adhésion de la population concernée. Pour nous, la population de Kahin Z., meurtrie et toujours pas remise des affres de la crise armée que la Côte d'Ivoire a connue, il est difficile, voire impossible de lui faire supporter le coût d'un terrain villageois fixé à cent soixante mille francs cfa (160000f) par sa propre mutuelle. Nous demandons donc à la mutuelle Bao-Soa de reconsidérer la monture de ce projet. Nous l'exhortons à inviter toutes les composantes de la population de Kahin-Z. à prendre part à l'élaboration d'un dossier consensuel de lotissement qui tiendra compte des difficultés socio économiques de nos parents.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !