STOP aux coupures d'eau récurrentes. Défaut d'approvisionnement par ODYSSI

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

La distribution en eau potable par ODYSSI, est interrompue de façon récurrente,  dans les mêmes secteurs du Lamentin et de Fort-de-France.Nous sommes tous conscients que ces fréquentes coupures sont causées par un dysfonctionnement majeur. Nos rencontres avec les Cadres d'ODYSSI, la Présidente du Comité de l'Eau et de la Biodiversité, les Cadres de la SME, les Cadres de la SMDS, nous ont permis de réaliser que le problème du Centre  révèle des dysfonctionnements qui pourraient concerner divers secteurs de la Martinique, si toutes les instances compétentes  n'oeuvrent  pas ensemble pour  la mise en place d'un programme d'amélioration de l'approvisionnement en eau avec des échéances précises, notamment au niveau de l'entretien et du renouvellement des réseaux de canalisation. Les Communautés d'Agglomération ont ,depuis le 1er Janvier 2017 ,récupéré la compétence de gestion du service public d'eau et d'assainissement, et, sont par conséquent, en première ligne pour lancer ce grand chantier. Mais se se pose le problème des moyens

Gabriel compte sur vous aujourd'hui

Gabriel LOUIS-ACHILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP aux coupures d'eau récurrentes. Défaut d'approvisionnement par ODYSSI”. Rejoignez Gabriel et 1 685 signataires.