Justice for the SSO Trakehners

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

ENGLISH:

Don't you hate it when you go and buy a chair, bring it home, sit on it, love it then come back the next day to find your chair now has three legs and a seat with a hole in it ? No ? Well that is what Star Stable Online has done to our beloved Trakehners.
These horses were once the golden nugget of the game, with interesting gaits and beautiful coats, many of us dished out to buy the lot of them. Going at 750sc a horse, they weren't the cheapest but they made many sport horse enthusiasts very happy.

Today, our horses are broken. Their gates have been destroyed and keep getting "down"-dated (saying "Up-dated" would be an insult to the horses), these horse once had the best gallop in the game. Now they have the recyled gallop of the not so great akhal Teke. I'm sure many of us wouldn't be quite so angry if the SSO team COMMUNICATED with their player base and explained exactly WHY our possessions are getting changed.

We must not forget that these pixel horses are a product, they were created and sold to the players. And yet here we are, with our products sitting in the game pasture because many of us cannot bear to ride them anymore. So all in all an ultimate waste of money.

I am making this petition in the name of the SSO community to ask that the SSO team adress the changes and explain what exactly is going on. I also strongly encourage them to WARN US in the future about animation changes. (Yes Team, don't think we didn't notice the Quarter horse gallop change, the lusitano walk bug and the english TB walk change AFTER THE HORSES WERE PUBLISHED AND SOLD).

Thank you to all the players who sign this petition. This is my last resort after sending numerous tickets, comments, messages to customer support/SSO social media.

Yours Truly - An loyal SSO player who happens to be very very upset.

FRANCAIS:

Est ce que vous aussi vous êtes déçu lorsque vous allez acheter une chaise, vous la ramenez à la maison, vous vous asseyez dessus, vous en êtes content puis revenez le lendemain pour trouver que votre chaise a maintenant trois pieds et un siège avec un trou? Non ? Eh bien, c'est ce que Star Stable Online a fait à nos trakehners bien-aimés.
Ces chevaux étaient autrefois la pépite d'or du jeu, avec des allures intéressantes et de belles robes, beaucoup d'entre nous les ont tous achetés. A 750sc par cheval, ils étaient plutôt chèr mais ils ont fait le bonheur de nombreux joueurs, surtout les amateurs de chevaux de sport.

Aujourd'hui, nos chevaux sont brisés. Leurs allures ont étaient détruites et ne cessent d'empirer. Je suis sûr que beaucoup d'entre nous ne seraient pas aussi en colère si l'équipe SSO COMMUNIQUÉ avec leur base de joueurs et expliquait exactement POURQUOI nos possessions sont entrain d'être changées.

Il ne faut pas oublier que ces chevaux de pixel sont des produits, ils ont été créés et vendus aux joueurs. Et pourtant, nous voila, nos chevaux déposé dans la patûre du jeu car beaucoup d'entre nous ne peuvent plus supporter de les monter. Ils sont donc, dans l'ensemble, un ultime gaspillage d'argent.

Je fais cette pétition au nom de la communauté SSO pour demander que l'équipe SSO aborde les changements et explique ce qui se passe exactement. Je les encourage également à NOUS AVERTIR à l'avenir au sujet des changements d'animation. (Oui la Team, ne pensez pas que nous n'avons pas remarqué le changement de galop du Quarter horse, le bug de marche lusitanien et le changement du pas du pur-sang anglais APRÈS QUE LES CHEVAUX SOIENT PUBLIÉS ET VENDUS).

Merci à tous les joueurs qui signerons cette pétition. Ceci est mon dernier recours, ayant déjà envoyé de nombreux tickets, commentaires, messages au support client / aux réseaux sociaux SSO sans aucune réponse.

Cordialement - Une joueuse SSO fidèle, mais très très en colère.