Portage de Sonic Mania sur Mega Drive et Saturn

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La Mega Drive est une console formidable qui, malgré son âge avancé, continue de nous émerveiller du haut de ses 16-bit. La réputation de la console n'est plus à faire notamment grâce à la saga des jeux Sonic qui ont signé un véritable tournant dans l'histoire du jeu vidéo.

Avec la sortie prochaine de Sonic Mania sur les consoles de nouvelle génération, il est très difficile de comprendre pourquoi SEGA n'a pas songé un seul instant à porter le jeu sur Mega Drive, une console qui est pourtant le plus gros succès commercial de la firme.

En plus d'être un acte symbolique très fort, publier Sonic Mania en version physique sur Mega Drive serait aussi l'occasion de répondre une forte demande des joueurs qui souhaitent découvrir de nouveaux jeux made in SEGA sur leur console de jeux vidéo préférée.

Parce que la Mega Drive n'a pas un hardware suffisamment puissant pour faire tourner Sonic Mania en l'état, le portage nécessitera un downgrade graphique pour tourner dans de bonnes conditions.

Nous demandons également le portage du jeu sur Saturn afin de satisfaire les joueurs désireux de profiter du même rendu graphique que sur les supports récents.



Kentosama compte sur vous aujourd'hui

Kentosama KOSHIMA a besoin de votre aide pour sa pétition “SEGA: Sonic Mania sur Mega Drive et Saturn”. Rejoignez Kentosama et 79 signataires.