Retour de la peine de mort pour les meurtres d’enfants
Retour de la peine de mort pour les meurtres d’enfants
Le problème
Une fois de plus, la France perd un de ses enfants, parce que la justice a été inefficace ou laxiste. Une fois de plus, une innocente victime a été tuée parce qu’un prédateur bénéficiait de droit, de présomption d’innocence. Une fois de plus, une fois de trop trop une famille a été décimée parce que la France ne place pas ses moyens où elle devrait.
Une fois de plus, des sociologues vont trouver des explications, voire même des excuses au comportement d’un prédateur….
Plus d’excuses, plus d’explications, la seule façon de protéger nos enfants, de façon ferme et définitive est d’éliminer définitivement ces prédateurs d’enfant.
Cet individu qui n’est pas un homme, cette chose immonde et abjecte va bénéficier d’un procès équitable, va avoir droit à une défense et bénéficiera peut-être même de la clémence de certains, voir du pardon pour les croyants.
Arrêtons d’être naïf et de sacrifier nos enfants sous prétexte de morale et rétablissons la peine de mort pour les assassins d’enfants.
C’est la seule solution.
Il s’agit d’un choix : protéger soit les bourreaux soit les victime, et si comme moi vous êtes du côté des victimes, il nous faut éliminer les bourreaux.
La famille de cette pauvre petite fille vient de prendre perpétuité alors que cette ordure, sortira dans 20 ans et pourra à nouveau faire du mal à un de nos enfants.
Arrêtons d’être faibles, arrêtons d’être naïfs, arrêtons d’être dans la compréhension et ayons le courage d’éliminer de notre société, ceux qui portent atteinte à nos enfants
Signez cette pétition pour que la peur change de camp et une France plus sûre pour nos enfants
68
Le problème
Une fois de plus, la France perd un de ses enfants, parce que la justice a été inefficace ou laxiste. Une fois de plus, une innocente victime a été tuée parce qu’un prédateur bénéficiait de droit, de présomption d’innocence. Une fois de plus, une fois de trop trop une famille a été décimée parce que la France ne place pas ses moyens où elle devrait.
Une fois de plus, des sociologues vont trouver des explications, voire même des excuses au comportement d’un prédateur….
Plus d’excuses, plus d’explications, la seule façon de protéger nos enfants, de façon ferme et définitive est d’éliminer définitivement ces prédateurs d’enfant.
Cet individu qui n’est pas un homme, cette chose immonde et abjecte va bénéficier d’un procès équitable, va avoir droit à une défense et bénéficiera peut-être même de la clémence de certains, voir du pardon pour les croyants.
Arrêtons d’être naïf et de sacrifier nos enfants sous prétexte de morale et rétablissons la peine de mort pour les assassins d’enfants.
C’est la seule solution.
Il s’agit d’un choix : protéger soit les bourreaux soit les victime, et si comme moi vous êtes du côté des victimes, il nous faut éliminer les bourreaux.
La famille de cette pauvre petite fille vient de prendre perpétuité alors que cette ordure, sortira dans 20 ans et pourra à nouveau faire du mal à un de nos enfants.
Arrêtons d’être faibles, arrêtons d’être naïfs, arrêtons d’être dans la compréhension et ayons le courage d’éliminer de notre société, ceux qui portent atteinte à nos enfants
Signez cette pétition pour que la peur change de camp et une France plus sûre pour nos enfants
Voix de signataires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 4 juin 2026