

Rendez nous notre drapeau !
Le problème
Chers amis bonbonophiles,
Nous nous sommes rassemblés ici pour soutenir une cause qui revêt une importance capitale : le retour des Haribo Miami Pik à leurs couleurs d'origine ! Mais pourquoi cette demande suscite-t-elle un tel élan de passion ? Permettez-nous de vous éclairer.
Au-delà de leur forme rectangulaire plate et de leur goût fruité inoubliable, les Miami Pik étaient bien plus qu'un simple bonbon. Ils incarnaient la célébration de la diversité, de l'acceptation et de l'amour. Leurs couleurs arc-en-ciel, si joyeuses et éclatantes, faisaient d'eux l'emblème sucré du mois des fiertés. Nous attendons toute l'année cet événement, alors pourquoi nous enlever les bonbons qui l'illustrait?
Imaginez, chers amis, un monde sans les Miami Pik dans leur splendeur multicolore. Ce serait comme un océan sans vagues, une nuit sans étoiles, un défilé sans confettis. Les Miami Pik étaient et sont toujours les confiseurs de l'égalité, les sucreries de la tolérance, les délices de l'inclusion.
Malheureusement, nos chers bonbons ont été privés de leur panache coloré. Leurs couleurs vibrantes ont été remplacées par des teintes plus ternes, évanouissant ainsi la magie qui les distinguait. Nous ne pouvons tolérer cette décoloration bonbonnesque !
Il est important de souligner que les Haribo Miami Pik étaient les seuls à représenter la communauté LGBTQIA+ dans l'univers des sucreries. Lors du mois des fiertés, ces bonbons arc-en-ciel symbolisaient notre engagement pour l'égalité, la reconnaissance et l'acceptation de chacun, peu importe sa couleur, son genre ou son orientation. Ils étaient l'élixir sucré de l'espoir, l'expression gustative de notre solidarité.
En signant cette pétition, vous affirmez haut et fort que les Miami Pik multicolores sont bien plus qu'un simple en-cas. Ils sont l'emblème de notre engagement envers la communauté LGBTQIA+ et de notre désir de voir le monde refléter la diversité qui nous entoure.
Nous implorons Haribo d'entendre notre appel et de rétablir les couleurs d'antan des Miami Pik. Redonnez à ces friandises leur éclat originel, afin que nous puissions célébrer notre diversité avec chaque bouchée.
En signant cette pétition, vous marquez votre soutien à la cause sucrée et vous affirmez que chaque bonbon compte dans notre lutte pour l'égalité et l'inclusion.
Unissons-nous et répandons la douceur multicolore dans le monde des bonbons !
Signé,
Les passionnés des Miami Pik et leurs langues en quête de couleurs.
29
Le problème
Chers amis bonbonophiles,
Nous nous sommes rassemblés ici pour soutenir une cause qui revêt une importance capitale : le retour des Haribo Miami Pik à leurs couleurs d'origine ! Mais pourquoi cette demande suscite-t-elle un tel élan de passion ? Permettez-nous de vous éclairer.
Au-delà de leur forme rectangulaire plate et de leur goût fruité inoubliable, les Miami Pik étaient bien plus qu'un simple bonbon. Ils incarnaient la célébration de la diversité, de l'acceptation et de l'amour. Leurs couleurs arc-en-ciel, si joyeuses et éclatantes, faisaient d'eux l'emblème sucré du mois des fiertés. Nous attendons toute l'année cet événement, alors pourquoi nous enlever les bonbons qui l'illustrait?
Imaginez, chers amis, un monde sans les Miami Pik dans leur splendeur multicolore. Ce serait comme un océan sans vagues, une nuit sans étoiles, un défilé sans confettis. Les Miami Pik étaient et sont toujours les confiseurs de l'égalité, les sucreries de la tolérance, les délices de l'inclusion.
Malheureusement, nos chers bonbons ont été privés de leur panache coloré. Leurs couleurs vibrantes ont été remplacées par des teintes plus ternes, évanouissant ainsi la magie qui les distinguait. Nous ne pouvons tolérer cette décoloration bonbonnesque !
Il est important de souligner que les Haribo Miami Pik étaient les seuls à représenter la communauté LGBTQIA+ dans l'univers des sucreries. Lors du mois des fiertés, ces bonbons arc-en-ciel symbolisaient notre engagement pour l'égalité, la reconnaissance et l'acceptation de chacun, peu importe sa couleur, son genre ou son orientation. Ils étaient l'élixir sucré de l'espoir, l'expression gustative de notre solidarité.
En signant cette pétition, vous affirmez haut et fort que les Miami Pik multicolores sont bien plus qu'un simple en-cas. Ils sont l'emblème de notre engagement envers la communauté LGBTQIA+ et de notre désir de voir le monde refléter la diversité qui nous entoure.
Nous implorons Haribo d'entendre notre appel et de rétablir les couleurs d'antan des Miami Pik. Redonnez à ces friandises leur éclat originel, afin que nous puissions célébrer notre diversité avec chaque bouchée.
En signant cette pétition, vous marquez votre soutien à la cause sucrée et vous affirmez que chaque bonbon compte dans notre lutte pour l'égalité et l'inclusion.
Unissons-nous et répandons la douceur multicolore dans le monde des bonbons !
Signé,
Les passionnés des Miami Pik et leurs langues en quête de couleurs.
Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 22 juin 2023