

reconnaitre l'intestin irritable comme une vraie maladie a part entiere
Le problème
Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 41 ans , je souffre du syndrome de l'intestin irritable ( maladie chronique intestinale)depuis 2006.
Seulement diagnostiqué en 2014 car ma maladie s 'est aggravée j'ai du passer des examens et on a meme cru a la maladie de chron finalement non ce n'est pas ça, le diagnostic est formel c 'est un Intestin irritable severe ( c est pas bien mieux),
Je suis a mon compte dans l'évenementiel et j'ai du reduire de moitie le nombre des mes prestations annuelles car mon etat de santé s 'est degradé.
depuis juin 2018 jusqu'a maintenant une descente au enfer qui m'a emmené aux urgences avec des douleurs abdominales violentes quasi quotidiennes et des troubles du transit sévères.
Cette maladie entraine aussi des effets secondaires tel que une fatigue chronique, des maux de tete, des douleurs musculaires, des palpitations cardiaques , trouble urinaires etc
Cela devient tres compliqué de travailler avec cette maladie.
Je demande au corps medical et a la Haute autorite de santé de reconnaitre cette maladie et que l'on ai une petite aide financière car cela nous empeche de travailler correctement
L'impact physique et moral est enorme , la qualite de vie est alterée
Je compte sur vous pour signer cette petition
Benjamin

229
Le problème
Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 41 ans , je souffre du syndrome de l'intestin irritable ( maladie chronique intestinale)depuis 2006.
Seulement diagnostiqué en 2014 car ma maladie s 'est aggravée j'ai du passer des examens et on a meme cru a la maladie de chron finalement non ce n'est pas ça, le diagnostic est formel c 'est un Intestin irritable severe ( c est pas bien mieux),
Je suis a mon compte dans l'évenementiel et j'ai du reduire de moitie le nombre des mes prestations annuelles car mon etat de santé s 'est degradé.
depuis juin 2018 jusqu'a maintenant une descente au enfer qui m'a emmené aux urgences avec des douleurs abdominales violentes quasi quotidiennes et des troubles du transit sévères.
Cette maladie entraine aussi des effets secondaires tel que une fatigue chronique, des maux de tete, des douleurs musculaires, des palpitations cardiaques , trouble urinaires etc
Cela devient tres compliqué de travailler avec cette maladie.
Je demande au corps medical et a la Haute autorite de santé de reconnaitre cette maladie et que l'on ai une petite aide financière car cela nous empeche de travailler correctement
L'impact physique et moral est enorme , la qualite de vie est alterée
Je compte sur vous pour signer cette petition
Benjamin

Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 1 janvier 2023