PÉTITION DES RÉSIDENTS de la résidence L'Agora - Bourg-Achard
PÉTITION DES RÉSIDENTS de la résidence L'Agora - Bourg-Achard
Le problème
Nous, résidents et familles de la résidence autonomie L'Agora, souhaitons exprimer notre profonde inquiétude concernant :
la suppression annoncée du poste de veilleur ou gardien de nuit,
le manque d'informations claires communiquées aux résidents et aux familles,
ainsi que les informations évoquant un éventuel projet de vente ou de réorganisation de la résidence.
Compte tenu de l'âge et de la vulnérabilité des résidents, nous demandons :
le maintien de conditions de sécurité suffisantes durant la nuit,
une information claire, transparente et officielle des résidents et de leurs familles,
la garantie que les intéréts et la sécurité des résidents resteront prioritaires malgré les difficultés financières de l'établissement.
Nous demandons que toute décision concernant l'avenir de la résidence soit prise dans la plus grande transparence et dans le respect des Résidents.
35
Le problème
Nous, résidents et familles de la résidence autonomie L'Agora, souhaitons exprimer notre profonde inquiétude concernant :
la suppression annoncée du poste de veilleur ou gardien de nuit,
le manque d'informations claires communiquées aux résidents et aux familles,
ainsi que les informations évoquant un éventuel projet de vente ou de réorganisation de la résidence.
Compte tenu de l'âge et de la vulnérabilité des résidents, nous demandons :
le maintien de conditions de sécurité suffisantes durant la nuit,
une information claire, transparente et officielle des résidents et de leurs familles,
la garantie que les intéréts et la sécurité des résidents resteront prioritaires malgré les difficultés financières de l'établissement.
Nous demandons que toute décision concernant l'avenir de la résidence soit prise dans la plus grande transparence et dans le respect des Résidents.
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 23 mai 2026