Puteaux neutre en carbone en 2040

24

Essayons d'atteindre les 25 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !
Signataires récents:
Basile et 19 autres ont signé récemment.

Le problème

La ville de Puteaux ne s’est, à ce jour, pas engagée à respecter les objectifs des Accord de Paris sur le climat visant à limiter le réchauffement climatique à 1,5 °C.

 

Pourtant, les collectivités locales ont un rôle essentiel à jouer face à l’urgence climatique : mobilité, rénovation énergétique, urbanisme, végétalisation, qualité de l’air ou encore sobriété énergétique.

 

Ensemble, signons cette pétition pour demander à la Ville de Puteaux de s’engager dans une véritable trajectoire bas carbone, avec des objectifs clairs et mesurables de réduction des émissions de gaz à effet de serre, compatibles avec les engagements de l’Accord de Paris.

 

Puteaux doit prendre sa part dans la lutte contre le dérèglement climatique.

Mises à jour sur la pétition