1 réponse

Stop aux rodéos urbains à Toulouse !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis plusieurs mois, les rodéos urbains se multiplient dans notre ville. En cette période estivale, tous les soirs, des courses de motocross, scooters et quads nuisent gravement à la sécurité et à la tranquillité des riverains.

A l'heure où le gouvernement décide de réduire la vitesse à 80km/h sur les routes secondaires au motif de réduire la mortalité routière nous ne pouvons tolérer que des petits délinquants, encouragés par le laxisme généralisé, mettent en danger la vie de nos enfants par leur conduite irresponsable.  Au-delà de la sécurité, le bruit assourdissant de ces véhicules, la plupart du temps non homologués et non immatriculés, est une véritable torture auditive pour les habitants du quartier en quête de repos.

En effet, malgré les nombreuses plaintes riverains la police municipale se déclare impuissante pour agir et la police nationale refuse de se déplacer pour interpeler les délinquants.

Nous devons réagir avant que l'irréparable ne se produise et exiger du préfet de la Haute Garonne, M. Pascal Mailhos, et du Maire de Toulouse, M. Jean Luc Moudenc, qu'ils fassent enfin respecter la loi et l'ordre républicain !

Plus nous serons nombreux à réclamer la fin de ces nuisances plus nous serons entendus !

Mobilisons-nous !