

L’AIR S’APPAUVRIT en Oxygène :
localement :
- en Hiver, lorsque les arbres "Feuillus" n’ont plus de feuilles
- en Eté et en période de Canicule, lorsque l’air perd en densité
mondialement :
- lorsqu’on rase des Forêts
- lorsque des Forêts partent en fumée
L’AIR S’ENRICHIT en Oxygène :
localement :
- au Printemps, lorsque les arbres "Feuillus" ont refait des feuilles
mondialement :
- lorsqu’on reboise la Planète
Pour ENRICHIR notre appartement en OXYGENE, "clic droit" ici.
Questions aux responsables politiques :
A quand l’Arrêt du Déboisement ?
A quand le Reboisement de la Planète ?
A quand la Réparation du Climat ?
MERCI de SIGNER ces Pétitions :
« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete
« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois