Actualización de la peticiónPOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTEL’AIR APPAUVRI en OXYGENE
Geneviève MARCKNICE, Francia
20 mar 2020

L’AIR S’APPAUVRIT en Oxygène :
localement :
- en Hiver, lorsque les arbres "Feuillus" n’ont plus de feuilles
- en Eté et en période de Canicule, lorsque l’air perd en densité
mondialement :
- lorsqu’on rase des Forêts
- lorsque des Forêts partent en fumée

L’AIR S’ENRICHIT en Oxygène :
localement :
- au Printemps, lorsque les arbres "Feuillus" ont refait des feuilles
mondialement :
- lorsqu’on reboise la Planète

Pour ENRICHIR notre appartement en OXYGENE, "clic droit" ici.

Questions aux responsables politiques :
A quand l’Arrêt du Déboisement ?
A quand le Reboisement de la Planète ?
A quand la Réparation du Climat ?

MERCI de SIGNER ces Pétitions :

« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete

« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois

Apoya la petición ahora
Firma esta petición
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X