Petition updatePOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTELes SOLUTIONS au DEREGLEMENT CLIMATIQUE
Geneviève MARCKNICE, France
Jul 3, 2019

En 2012, j’ai écrit un premier E-book intitulé « DEREGLEMENT CLIMATIQUE - Causes et Solutions ». Puis un deuxième ...
A cette époque-là, il y avait encore une majorité de climato-septiques.

Aujourd’hui, mes raisonnements de l’époque se vérifient et mes « prévisions » se produisent.

Mais, peut-on parler de « prévisions » alors qu’il ne s’agit que de DEDUCTIONS LOGIQUES !
En réfléchissant, en raisonnant un peu, chacun de nous pourra comprendre par soi-même, les raisons de l’actuel Dérèglement Climatique ainsi que ses Solutions.

N’acceptons pas de subir.
Réagissons pour retrouver un climat favorable à une vie normale sur Terre.

Si nous ne nous mobilisons pas davantage, nous finirons un jour par atteindre un SEUIL de NON-RETOUR.

N’attendons pas le moment où le MANQUE d’EAU DOUCE sera le PROBLEME MAJEUR de la Planète !
Les Glaciers fondent. Leur eau rejoint les mers et les océans, et en fait monter le niveau.

Le jour où la majorité des glaciers auront fondu, il n’y aura PLUS DE SOLUTIONS.
Même les arbres, malgré leurs longues racines, ne survivront pas au manque d’eau.

Les politiques actuellement menées par tous les Etats, NE SONT PAS des SOLUTIONS EFFICACES.
Elles ne viendront PAS à bout du Dérèglement du Climat.

Mon E-Book - Edition 2012 « DEREGLEMENT CLIMATIQUE - Causes et Solutions »
https://www.amazon.fr/DEREGLEMENT-CLIMATIQUE-Solutions-Genevi%C3%A8ve-MARCK-ebook/dp/B009ZOLUD8

Mon E-Book - Edition 2013 « DEREGLEMENT CLIMATIQUE - Causes et Solutions »
https://www.amazon.fr/DEREGLEMENT-CLIMATIQUE-Solutions-Genevi%C3%A8ve-MARCK-ebook/dp/B0182KLSE6/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1447695429&sr=1-1&keywords=DEREGLEMENT+CLIMATIQUE

Même si je n’ai pas le talent d’un écrivain, mes ARGUMENTS, mes REFLEXIONS et mes SOLUTIONS sont JUSTES !

MERCI de continuer à SIGNER et PARTAGER la PÉTITION
« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete

MERCI aussi de continuer à SIGNER et PARTAGER la PÉTITION
 « NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/stop-a-la-destruction-de-nos-forets-stop-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois?source_location=topic_page

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X