Petition updatePOUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANÈTEAngers, l'une des villes les plus vertes de France. Une chance en période de canicule.
Geneviève MARCKNICE, France
Jun 26, 2019

100 mètres carrés d'espaces verts par habitant. !
Une chance en période de canicule car les arbres permettent de faire baisser la température !
La municipalité d'Angers dépense environ 60 € par an et par habitant pour les espaces verts.

Une preuve de plus de l’indispensable lutte pour la conservation des Forêts restantes et le Reboisement de la Planète !

A quand une prise de conscience internationale ?

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X