
La semaine dernière le RER basco-landais a été validé par la Région. Aujourd'hui tous les maires concernés, la Présidente du Conseil départemental, le président de la Région, le Préfet et le Ministre des transports sont en possession du dossier RER AUNIS complet . A part quelques élus, c'est le silence. Inquiétant car, si cette indifférence persiste, nos territoires ne vont pas bénéficier de la dynamique lancée par la loi SERM (Services Express Régionaux Métropolitains) votée au Sénat le 18 décembre et à l'Assemblée Nationale le 15 novembre dernier.
Nous avons plus que jamais besoin du soutien citoyen pour réussir ce RER et faire en sorte que les gens aient une alternative à l'usage de la voiture. Pour cela, merci d'adhérez à Altro ! https://www.helloasso.com/associations/altro
et partagez sans retenue la dernière video C17 ! https://fb.watch/p2ku2e8peL/
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !