

Pour que la RATP retire les écrans video publicitaires du métro.
Le problème
J'ai 10 ans. J'ai vu le film Demain qui m'a appris qu'un écran vidéo publicitaire consomme en moyenne autant d'énergie que 2 familles de 6 personnes chaque jour. Quel gâchis ! Nous devons économiser l'énergie pour protéger notre planète car nous n'en avons pas de rechange. Je souhaite demander à la RATP de retirer ces écrans vidéo publicitaires qui gaspillent inutilement de l'énergie. Signez ma pétition si vous êtes d'accord !

Le problème
J'ai 10 ans. J'ai vu le film Demain qui m'a appris qu'un écran vidéo publicitaire consomme en moyenne autant d'énergie que 2 familles de 6 personnes chaque jour. Quel gâchis ! Nous devons économiser l'énergie pour protéger notre planète car nous n'en avons pas de rechange. Je souhaite demander à la RATP de retirer ces écrans vidéo publicitaires qui gaspillent inutilement de l'énergie. Signez ma pétition si vous êtes d'accord !

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 2 avril 2016