Pour que la RATP retire les écrans video publicitaires du métro.

Cette pétition avait 12 328 signataires

Le problème

J'ai 10 ans. J'ai vu le film Demain qui m'a appris qu'un écran vidéo publicitaire consomme en moyenne autant d'énergie que 2 familles de 6 personnes chaque jour. Quel gâchis ! Nous devons économiser l'énergie pour protéger notre planète car nous n'en avons pas de rechange. Je souhaite demander à la RATP de retirer ces écrans vidéo publicitaires qui gaspillent inutilement de l'énergie. Signez ma pétition si vous êtes d'accord !

avatar of the starter
Nathalie LOISEAULanceur de pétitionDéputée européenne

Les décisionnaires

Elisabeth Borne
Elisabeth Borne
Présidente de la RATP

Mises à jour sur la pétition