Pour le gel des loyers, la baisse des charges et une meilleure gestion d'AB-Habitat

Cette pétition avait 254 signataires

Le problème

Les locataires demandent à Madame Menhaouara, Présidente d’AB Habitat :

- Le gel des loyers, La baisse des charges,

- Une meilleure utilisation de l’argent des loyers par une meilleure gestion d’AB-Habitat

- La mise en place d’un plan de rénovation énergétique et le rattrapage des retards en matière de réhabilitation

- Le développement d’action pour obtenir les moyens de mieux répondre aux besoins des locataires.

avatar of the starter
Indecosa CGTLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition