POUR LA RENOVATION ET LE MAINTIEN DES URGENCES A L'HOPITAL DE VITRY LE FRANCOIS

972

Essayons d'atteindre les 1000 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

SERVICE DES URGENCES MENACÉ
SANTÉ EN DANGER
HÔPITAL SOUS TENSION

Les restructurations successives de l’Hôpital de Vitry le François se sont accompagnées d’engagements clairs sur le Service de Soins de Réadaptation (SSR), la cardiologie et les urgences.

Ces engagements ont été pris et renouvelés à plusieurs reprises par les autorités de santé. Aujourd’hui, seuls les engagements sur le SSR sont tenus.

NOUS DEMANDONS donc le RESPECT des ENGAGEMENTS pris par toutes les autorités de santé. ET EN PREMIER LIEU LA RÉNOVATION DES URGENCES PROMISE DEPUIS 2017.

ÇA SUFFIT !!!

Nous, habitants du territoire, demandons LE MAINTIEN DES URGENCES
À VITRY-LE-FRANCOIS.

Nous, habitants du territoire, refusons LA CENTRALISATION SUR SAINT-DIZIER !

Nous, habitants du territoire, refusons DE DEVOIR FAIRE PLUS DE TRENTE MINUTES DE ROUTE POUR LES URGENCES !

Nous, habitants du territoire, demandons LA RÉNOVATION DES URGENCES ET LEUR MAINTIEN À VITRY-LE-FRANCOIS !

Les décisionnaires

Agence Régionale de Santé Grand Est
Agence Régionale de Santé Grand Est
Directrice Régionale
Directions du GHT 5 Coeur Grand Est
Directions du GHT 5 Coeur Grand Est
Directeur GHT Coeur Grand Est

Message aux signataires