Pour l'union de la gauche

Pour l'union de la gauche

268 ont signé. Prochain objectif : 500 !
Lancée le
Adressée à
Parti socialiste et

L'importance de cette pétition

L'heure est grave.

Le dimanche 5 décembre 2021, des militantes et militants antiracistes se sont fait agresser au meeting d'Eric Zemmour à Villepinte. Leurs visages ensanglantés doivent nous faire réagir ! Ne laissons pas le fascisme gagner. Nous ne pouvons plus accepter de voir la droite et l'extrême-droite gagner toutes les batailles quand la gauche reste inaudible, faible et ridicule. C'est assez ! 

Yannick Jadot, Jean-Luc Mélenchon, Fabien Roussel et Anne Hidalgo : réveillez vous !

Nous, jeunes de gauche, n'en pouvons plus d'être appelé aux urnes pour départager vos égos fragiles. Nous n'en pouvons plus de sacrifier notre jeunesse aux décisions meurtrières de la droite. Nous vous demandons d'agir, de réagir. 

Arrêtez le massacre, unissez vous. 

Nous, jeunes de France, vous demandons de vous unir. Organisez des débats et une primaire ouverte. Donnez NOUS le pouvoir de choisir le projet de gauche derrière lequel nous nous unirons tous. Permettez nous de voter pour un projet de gauche qui changera nos vies, celles de nos parents et celles de nos grands-parents. Permettez nous de voter pour un projet qui sauvera notre République de celles et ceux qui veulent la détruire !

Il est temps. Organisez une primaire.

 

268 ont signé. Prochain objectif : 500 !