PLACEMENT ABUSIF

PLACEMENT ABUSIF
Aidez-nous à récupérer notre enfant qui a été victime d’un placement abusif. Elle nous a été retirée sans raison et en violation de tous les principes légaux et en bafouant la justice française.
Nous sommes Mickael et Sabrina les parents de Lucie.
Notre enfant a présenté des difficultés relationnelles dès son entrée en maternelle (2016). Lucie faisait des crises avec des épisodes de violence.
Inquiets pour notre enfant, nous avons tout de suite pris les choses en main.
Nous avons amené notre enfant à des spécialistes : psychologues, pédopsychiatres, éducateurs… Au lieu de prendre en compte les problèmes de santé de Lucie, l’école élémentaire ainsi que l’enfance catalane et le SESSAD ont préféré faire des signalements.
A la suite de ces signalements nous avons eu une mesure éducative à domicile avec l’enfance catalane où ils n’ont pu constater que notre bienveillance et notre intérêt à ce que Lucie soit soignée. (AUCUN RAPPORT SUITE A CETTE MESURE NE SIGNALE DE MISE EN DANGER DE LUCIE DANS SA FAMILLE).
À la suite d’une batterie d’examens, de rendez-vous, et au fil des années Lucie est considérée comme une enfant handicapée, dû à son TDH (détectée en 2022), trouble du comportement, et son hyperactivité. Inquiets de ces maladies nous avons demandé à la pédopsychiatre des examens complémentaires (scanner, IRM cérébral…) qui nous ont été refusés car selon la spécialiste « les troubles du comportement ne se voient pas sur les IRM ou autres ».
Pour donner suite à ces problèmes médicaux nous avons fait des pieds et des mains depuis 2020 pour que notre enfant intègre un institut thérapeutique éducatif pédagogique qu’elle a pu enfin intégrer en mars 2022.
Ils n’ont pas eu le temps de constater de réel changement, puisque notre enfant a été placé d’urgence suite à sa maladie et à ses comportements à titre sexuel (se déshabille et se touche). Ces agissements se font seulement à l’école ainsi que dans sa famille d’accueil : des comportements étranges que nous n’avons son père et moi jamais constaté. Cela nous a de suite alerté puisque visiblement c’est dans le cadre extrafamilial que ces agissements se révèlent.
L'ASE est venue prendre notre enfant à notre domicile comme dans les films sans nous présenter une quelconque ordonnance du juge, sans nous avoir préalablement informé, sans rien nous expliquer. Ils nous ont dit « placement d’urgence » alors qu’il n’y avait aucune urgence. Ils ont pris Lucie sans ses traitements, sans aucune explication concrète, sans aucune personne qui ne s’est inquiétée de son bien-être, ce qui a provoqué une crise d’angoisse à notre enfant qui hurlait en plein milieu de la rue devant chez nous.
Aujourd'hui, pour légitimer le placement, les services sociaux veulent nous faire croire à un problème relationnel entre Lucie, ses parents et sa famille. Alors qu’il n'y a AUCUN élément particulier dans son histoire qui pourrait laisser penser que nous ne sommes pas investis dès la naissance pour notre enfant dans la relation parentale.
Nous avons toutes les compétences et tous les acquis suffisants pour nous occuper de manière satisfaisante de l'éducation de notre enfant...
Lors du jugement, nous avons été informés que dans sa famille d’accueil Lucie se déshabillait dans les rues pour uriner n’importe où, qu’elle se comporte comme un petit animal ce qui prouve que notre enfant va mal depuis le placement puisqu’elle ne s’est jamais comporté ainsi avec nous ou son entourage familial. Nous accompagnons Lucie en extérieur tous les week-ends, personne ne peut constater un tel comportement.
Lucie est en TRES GRAND DANGER.
Un condamné à perpétuité dans nos prisons a de meilleurs traitements que notre enfant. Lucie a été enlevée de sa famille pour rendre vraisemblable ce faux problème relationnel ! Elle a perdu ses amies, ses relations, ses animaux (elle n’a plus revu personne depuis son placement).
C’est la PREMIERE VICTIME du placement.
Nous ne sommes pas les seuls sur PERPIGNAN et en France (des centaines, des milliers de familles détruites pour donner du travail aux travailleurs sociaux, psychologues, psychiatres, enquêteurs judiciaires, médecins et avocats ou pire encore pour subventionner les institutions locales impliquées).
J’ai rencontré des dizaines de cas comme le mien avec les mêmes menaces, les mêmes pleurs, les mêmes tristesses, les mêmes vies gâchées.
J’ai rencontré aussi des enfants sortis des griffes du monstre. Les mêmes réponses (violences, sexes, manque d’amour, sans formation, sans avenir, tous virés le jour de leurs 18 ans et le pire un matricule indélébile « on te prendra tes enfants si tu en as un jour »)
MON enfant rapporte 7500 € par mois.
1409 enfants SONT PRIS EN CHARGE PAR L’ASE en 2021 EST 520 familles de PERPIGNAN ont un enfant placé,
LE PLACEMENT DE LUCIE EST ILLEGAL ET ABUSIF. PERSONNE NE PEUT SE SERVIR DE MON ENFANT POUR REMPLIR LES STRUCTURES SAUVONS LUCIE.
Merci de signer : SVP ; CONFIRMEZ VOTRE SIGNATURE DANS LE MAIL QUE VOUS RECEVEZ SUR BOITE MAIL
Merci d'imprimer la pétition suivante, de la faire signer et de nous la communiquer à l’adresse électronique suivante : Lucieclauzel@gmail.com
Voici l'histoire de LUCIE
Préservez vos enfants
Si vous êtes dans la même LESSIVEUSE
Si les sociaux exploitent VOS ENFANTS
Si vous avez des enfants qui ont des troubles du comportement et qui sont suivis à L’enfance catalane. ATTENTION !!!
https://www.facebook.com/sabrina.escriche
https://www.facebook.com/micka.clauzel
https://rendeznousnosenfants.org
https://associationaped.monsite-orange.fr