Petition Closed

QU'ILS ATTRIBUENT DES LOCAUX A L'ECOLE DU CHAT DE CAEN

il est impensable pour tous ces chats abandonnés, blessés, malades qu'il n'y ait pas une structure d'accueil dans une ville aussi importante. le fait des inondations n'a rien arrangé.

Vous connaissez peut-être cette pétition. nous vous demandons des locaux et quelques subsides pour l'école du chat de Caen. cette association, présidée par Mme Michèle Sussingeas, connait bien des difficultés,et malgré ses demandes auprès de vos services vous avez toujours refusé de leur venir en aide. aujourd'hui, nous sommes plus de 3000 citoyens ou plutot 3000 électeurs à vous demander de revoir votre copie. VOX POPULI, VOX DEI ! nous attendons de vous un geste solidaire. que vous mettiez ce dossier sur la table, que vous en discutiez avec vos adjoints et qu'enfin vous décidiez d'aider cette petite association qui en a bien besoin. nous vivons dans une société où les animaux sont bien présents. à nous de prendre nos responsabilités. et vous, M. le Maire, vous êtes le premier. vous devez donner l'exemple. donnez-nous une leçon de civisme. (!). merci.

This petition was delivered to:
  • MAIRE DE CAEN
    PHILIPPE DURON

annick Louvet started this petition with a single signature, and now has 3,954 supporters. Start a petition today to change something you care about.