Pétition fermée
Adressée à Président du Parlement européen Martin Schulz et 2 autres

Nous, vos concitoyens, savons que nous sommes à présent les cibles d’une surveillance massive. Nos droits fondamentaux ont été violés. Nous réclamons la création d'une commission d'enquête par le parlement européen pour nous fournir des informations quant aux récents scandales concernant la surveillance massive des citoyens européens. Nous exigeons l’interdiction de transfert des données personnelles de citoyens européens à des services de renseignement étrangers. Cette interdiction devrait aussi s’appliquer à l’ensemble des activités d’espionnage des citoyens d’autres États membres, par des États membres. Nous réclamons que l’Union Européenne initie un accord international sur le "désarmement" des outils de surveillance ainsi que des protections pour les lanceurs d’alerte à travers l’Union Européenne. Ceci assurerait que toute violation de nos droits soit révélée et traitée correctement.

Deutsch

Italiano

Nederlands

Eesti

Íslenskur

עברית (Hebrew)

Cette pétition a été remise à:
  • Président du Parlement européen
    Martin Schulz
  • Président de la Commission Européenne
    José Manuel Durão Barroso
  • Spitzenkandidat für die Bundestagswahl 2017
    Martin Schulz (SPD)

Anke Domscheit-Berg a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 60 288 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Anke compte sur vous aujourd'hui

Anke Domscheit-Berg a besoin de votre aide pour sa pétition “Parlement européen et Commission européenne: Arrêtez la surveillance de masse, protégez nos données et nos lanceurs d'alertes!”. Rejoignez Anke et 60 287 signataires.