Arrêtez la machine de censure – Sauvez l’internet!

0 a signé. Allez jusqu'à 4 500 000 !


English | Dutch | German | Italian | Romanian | Spanish |
French | Portuguese

Aidez-nous aussi financièrement en soutenant notre Crowdfunding en Gofundme. Nous travaillons tous volontairement et gratuitement. Mais naturellement nous avons aussi des dépenses pour faire imprimer les dépliants et pour organiser les manifestations en plus des frais de voyages. Nous espérons que vous pourrez contribuer, afin que nous puissions continuer pour mener cette campagne jusqu'à la victoire contre la directive que ce soit directement au Parlement européen, dans la rue ou sur internet.

Il y aura probablement un troisième vote en janvier. Suivez-nous sur Twitter ou  Facebook pour vous tenir au courant !

 

Malheureusement un million de voix ont été ignorées. Pour le prochain vote il nous faut autant de signataires que possible.

Deux rencontres des Trilogs auront encore lieu avant Noël. Ensuite nous donnerons le texte modifié au Parlement européen pour le vote final. Après l’acceptation probable de cette version en Janvier, c’est à chaque pays membre d’adapter les lois ou de les reformuler, pour mettre en application les directives de l’UE. Plus nous aurons de signataire plus grande sera la pression sur les politiques. Il est important pour nous tous que les parlementaires votent contre Upload-filtre et contre la loi sur la protection de la performance. Autrement beaucoup de contenus (sujets) serons filtrés a priori, la liberté d’expression sera restreinte et la façon actuelle de communiquer les uns avec les autres ne sera plus possible.

 Convaincs des amis!

Utilise ton internet! Parle une fois de plus avec des personnes de ton réseau personnel ! Contacte directement et personnellement cinq personnes avec l’appel à signer la pétition. Comme ça chacun peut mobiliser d'autres signataires. Nous avons besoins du plus grand nombre de signatures possible !

 

Notre revendication:

Internautes soyez forts !

Soyez forts pour la préservation de l’internet libre et pour la liberté d’information !

Signez notre pétition et montrez aux parlementaires de l’UE quelle décision les citoyens prendraient !

Chers membres parlementaires de l’UE :

Restez informés ! Reconnaissez les conséquences qu'auraient la mise en place de ces mesures pas seulement pour les utilisateurs individuels mais aussi pour l’économie. A l’avenir prononcez-vous contre des directives similaires à l’article 11 et 13 ou à celles qui limitent la liberté d’internet.

Plus d’information sur : saveourinternet.info

 

La suite va suivre :

-       Qui sommes nous

-       Ce que nous avons fait jusqu’à maintenant et ce que nous avons atteint

-       Ce que nous avons l’intention de faire avec les dons

 

Si vous ne pouvez pas nous donner de l’argent, s.v.p., soutenez notre projet sur internet ci-dessous :

www.change.org/savetheinternet



Save compte sur vous aujourd'hui

Save The Internet a besoin de votre aide pour sa pétition “Parlement Européen: Arrêtez la machine de censure – Sauvez l’internet!”. Rejoignez Save et 4 020 639 signataires.