ECOLES DU 04: NON AU PORT DU MASQUE A L ECOLE DÈS 6 ANS

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Parents ORAISON a lancé cette pétition adressée à parents d'élèves et à

CONTRE LE PORT DU MASQUE A L ECOLE DÈS 6 ANS ET POUR LA REINTEGRATION DES ELEVES NON MASQUES EXCLUS DE L ECOLE.

Nous demandons par la présente pétition l'instruction de nos enfants à visage découvert: pour le respect de leur intégrité physique et morale, de leur bien être et leur santé.

De nombreuses études prouvent que la contamination par les enfants est quasi nulle. Pour nous, le port du masque sur nos enfants induit une entrave à leur épanouissement physique et psychique (que nous avons déjà pu constater sur nos collégiens et lycéens), et par conséquent, leur devenir dans la société. De fait nous souhaitons que nos enfants soient accueillis sans masque. Nous soutenons l'équipe enseignante, périscolaire ainsi que la direction qui seraient contre ce protocole et les invitons également à signer cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !