Pétition pour sécuriser la Départementale D11, route de Pacy sur eure a DAMMARTIN EN SERVE

Signataires récents:
Mathieu LIARD et 19 autres ont signé récemment.

Le problème

Bonjour,

 

La dangerosité de la route de Pacy sur eure (Entrée de Dammartin en serve) n'est plus à prouver.

 

Pour l'instant, les seules victimes sont des chats, des chiens, ...

 

Nous, soussignés habitants, usagers et riverains de la départementale D11, exprimons notre vive inquiétude face aux dangers que représente actuellement cette voie.

 

Depuis plusieurs mois/années, nous constatons :

 

Une vitesse excessive des véhicules constatées de manière récurrente,
Des dépassements dangereux et des comportements routiers a risque,
L’absence de dispositifs de sécurité adaptés (ralentisseurs, signalisation renforcée, éclairage, passages piétons, etc.).


Ces conditions mettent en danger quotidiennement les piétons, cyclistes, enfants, personnes âgées et automobilistes.

 

Nous demandons :

La mise en place urgente de mesures de sécurisation (ralentisseurs, radars pédagogiques, panneaux de limitation de vitesse, aménagements piétons, etc.),
Une étude de circulation pour adapter la route aux besoins réels et à la sécurité de tous.
 

Nous comptons sur votre réactivité et votre engagement pour protéger la vie et la sécurité des riverains et usagers.

avatar of the starter
Manuel BAUDETLanceur de pétitionAnalyste technique en bureau d'étude.

79

Signataires récents:
Mathieu LIARD et 19 autres ont signé récemment.

Le problème

Bonjour,

 

La dangerosité de la route de Pacy sur eure (Entrée de Dammartin en serve) n'est plus à prouver.

 

Pour l'instant, les seules victimes sont des chats, des chiens, ...

 

Nous, soussignés habitants, usagers et riverains de la départementale D11, exprimons notre vive inquiétude face aux dangers que représente actuellement cette voie.

 

Depuis plusieurs mois/années, nous constatons :

 

Une vitesse excessive des véhicules constatées de manière récurrente,
Des dépassements dangereux et des comportements routiers a risque,
L’absence de dispositifs de sécurité adaptés (ralentisseurs, signalisation renforcée, éclairage, passages piétons, etc.).


Ces conditions mettent en danger quotidiennement les piétons, cyclistes, enfants, personnes âgées et automobilistes.

 

Nous demandons :

La mise en place urgente de mesures de sécurisation (ralentisseurs, radars pédagogiques, panneaux de limitation de vitesse, aménagements piétons, etc.),
Une étude de circulation pour adapter la route aux besoins réels et à la sécurité de tous.
 

Nous comptons sur votre réactivité et votre engagement pour protéger la vie et la sécurité des riverains et usagers.

avatar of the starter
Manuel BAUDETLanceur de pétitionAnalyste technique en bureau d'étude.

Mises à jour sur la pétition