Pétition fermée

OL Images: OL TV ne doit pas quitter les bouquets ADSL

Cette pétition avait 920 signataires

Monsieur le directeur d'OL Images,

A ce jour les supporters de l'OL, abonnés à une offre ADSL, profitent de leur chaîne préférée OL TV via le bouquet de leur opérateur (appelé aussi FAI) et ce pour un prix très raisonnable : à titre d'exemple 1,99 € chez Free, 3 € chez SFR ou encore 3,90 € chez Orange etc .....

Nous avons malheureusement tous appris très récemment que dans très peu de temps, il ne sera plus possible de regarder OL TV par ce biais là.

En effet il s'avère que vous avez signé un accord d'exclusivité avec Canal+ et son bouquet Canalsat .

Cette annonce nous fait comprendre que pour regarder notre chaine favorite il nous faudra désormais débourser 31,90 € (23,90 € de CanalSat les Thématiques + 8 € de bouquet sport), nous imposant au passage de nombreuses chaines pas forcément désirées.

En ces temps difficiles mélangeant crise et pouvoir d'achat en berne, nous voulons tous dénoncer ce contrat d'exclusivité et dire "NON" nous ne souhaitons pas le subir et de ce fait payer beaucoup plus cher pour suivre l'actualité télévisée de notre club et "OUI" nous souhaitons qu'OLTV reste sur les bouquets ADSL.

Girondins TV a opté pour la diversité de diffusion, pourquoi pas nous ?

Monsieur, nous vous demandons alors de penser à vos supporters qui n'ont pas tous forcément l'envie et/ou les moyens de s'inviter dans le monde de Canalsat.

Et en y regardant de plus près, le football n'est-il pas un sport dit populaire ?
Le but certainement non avoué de ce contrat est d'obtenir un budget plus important.
Mais il nous semble que plus nous avançons dans ce sens là et plus nous perdons ce fameux côté populaire de ce sport que nous aimons tant.

Nous comprenons vos contraintes mais nous aimerions que vous compreniez les nôtres. Et malheureusement pour vous, peut-être alors, moins nombreux seront bientôt les supporters abonnés à votre chaîne.

Espérant que cette pétition attirera toute votre attention.

Les supporters de l'Olympique Lyonnais, fans d'OL TV.

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry BOIRIVENT a besoin de votre aide pour sa pétition “OL Images: OL TV ne doit pas quitter les bouquets ADSL”. Rejoignez Thierry et 919 signataires.