NON au laxisme de Twitter, envers les Comptes Twitter Pro Daesh

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Madame, Monsieur,

Je viens par cette pétition vous faire part de ma colère face au laxisme de Twitter à l’égard des comptes Twitter Pro Daesh, j'ai signalé à Twitter plus de 4000 comptes faisant l'apologie de Daesh, et parmi ces 4000 comptes, j'ai signalé à Twitter et Pharos plus de 100 comptes Twitter Français faisant l'apologie du Salafisme ou de Daesh.

Par contre la photo d'une femme allaitant son enfant, acte le plus naturel qui soit, n'est pas tolérée par Twitter ou Facebook, vous la publiez, dans l'heure qui suit elle est supprimée pour atteinte aux conditions générales d'utilisation, par contre des comptes Twitter faisant l’apologie de Daesh mettent souvent des mois à être suspendus, voir ils ne le sont jamais.

Plusieurs centaines de patriotes luttent activement contre la propagande de Daesh sur Twitter, mais sachez qu'une telle activité, peut être "dangereuse" car la personne qui pratique cette activité peut être repérée par un extrémiste, que cet extrémiste remonte l'adresse ip de la personne et alors dans ce cas là, sa sécurité est alors en mise en danger.

Je tiens à féliciter le travail fantastique des forces de l'ordre et du Pharos, mais nous savons tous qu'ils sont débordés, alors nous patriotes français nous luttons au quotidien pour défendre notre patrie et nos valeurs, la valeur la plus essentielle à nos yeux est la liberté d'expression, et comme nous le savons tous Daesh est une secte totalitaire qui prône l'assassinat de toute personne ne pratiquant par "leur version" de l'Islam.

Nous savons tous que les réseaux sociaux sont l'outil principal de recrutement de l'Etat Islamique, vous politique devez agir à la source du réseau de recrutement de Daesh.
Comme le prouve le réseau que Rachid Kassim s'était créé via Facebook et Télegram à fin de recruter des français radicalisés souhaitant rejoindre l'Etat Islamique.

Vous devez combattre le laxisme de la firme Américaine, et mettre Olivier Gonzales, DG de Twitter France devant ses responsabilités.

J'ai par le passé écrit à différents députés à ce sujet, quatre députés m'ont répondu : Mme Marine Barnier, Mr Cristian Estrosi, Mr Thierry Solere et Mr Damien Abad.

Ces quatre députés m'ont tous a peu prés répondus la même chose, que Twitter appliqué les lois Américaines, je le comprends car c'est une société basée aux Etats-Unis.

Les Etats-Unis tout comme la France est un pays prônant depuis des siècles la Liberté d'Expression, ce qui est tout à leur honneur, mais je ne peux concevoir que Twitter et Facebook au nom de la liberté d'expression laisse des individus prôner via les réseaux sociaux l'apologie de Daesh ou du Salafisme ; comme tout le monde le sait les réseaux sociaux sont le principal outil de recrutement de l'Etat Islamique.

La France a subi lors de ses deux dernières années, le terrorisme de plein fouet, plus de 230 personnes sont décédées suite à des actes terroriste commis sur notre sol : Charlie Hebdo, Hyper Casher, Bataclan, St Etienne de Rouvray, Nice...
Si la France n'avait pas était aussi laxiste à l'égard des nombreuses mosquées Salafistes qui poussent comme des champignons depuis tant d'années, peut être qu'il y aurait moins de mort du terrorisme en France.

Comment est-il possible quand France 20 à 30% des mosquées soient financées par des pays étrangers, tels que l'Arabie Saoudite ou le Yemen, ces pays prônent un Islam très radical, en finançant alors des mosquées en France, ces pays comptent bien imposer le Wahhabisme en France, ce qui est clairement à l'extrême opposé de nos valeurs républicaines.

Comment est ce possible que l'Imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa ait pu pendant des années prôner un islam Wahhabiste, avec des propos ignobles diffusés par l'intermédiaire de sa chaine Youtube à des centaines de milliers de Français, son prêche le plus radical et le plus connu est le suivant : « Toute femme ne portant pas le voile, doit être violées »
Et encore pire à des enfants d'une dizaine d'années via ses prêches des plus absurdes : "La musique fait naître le mal, il y a des risques qu'Allah transforme [celui qui l'écoute] en porc ou en singe"
A ce jour cet imam dit être dans une démarche de déradicalisation, en s'inscrivant à la Fac, mais le mal a fait ses propos haineux ont été écoutés par des milliers de fidèles, et il n'a jamais été condamné par la justice, pourquoi tant d’indulgence à son égard ?

Il y a déjà prés de 2000 Français partis faire le Djihad en Syrie.

Si le classe politique n'agit pas rapidement, ce sont des dizaines d'actes terroristes qui pourraient avoir lieu sur le territoire Français, comme l'a révélé un récent reportage de Canal + diffusé au mois de Février 2017, il y aurait environ 400 Français nés au sein de l'Etat Islamique, élevé dans la culture de la haine, je n'ai pas besoin de vous dire, quelles serons leurs intentions quand il seront de retour en France.

Paris, Berlin, Bruxelles et différentes villes de province ont subies des actes terroristes, faisant des centaines de morts au court de ses dernières années, tous les pays membres de l'Union Européennes doivent s'allier pour combattre Daesh.

Le logiciel de base de données Européen le SIS2 (Système d’information Schengen de deuxième génération) est censé être un outil formidable, sauf qu'il est clairement obsolète, car il compte 65 millions de signalements, dont 800 000 personnes recherchées ou à surveiller, sauf qu’il ne recense que le prénom et le nom de la personne surveillée !
Aucune empreinte digitale, et aucune photo pour comparer.

Source : « Ou sont Passés Nos Espions » de Christophe Dubois et Eric Pelletier - Edition Albin Michel

Une seule solution pour mettre Twitter devant ses responsabilités, que toute l'Europe s'unisse a fin de lutter contre le laxisme de Twitter et Facebook et surtout que les Etats-Unis changent les lois concernant l'apologie du terrorisme, les députés européens doivent mettre Mr Trump devant ses responsabilités.

Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.

Nicolas G.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas G. a besoin de votre aide pour sa pétition “NON au laxisme de Twitter, envers les Comptes Twitter Pro Daesh”. Rejoignez Nicolas et 1 034 signataires.