NON au DÉPLACEMENT du MONUMENT aux MORTS d'ARÈS

Cette pétition avait 187 signataires

Le problème

De manière autoritaire, le Maire X. DANEY, a décidé de faire procéder au déplacement du MONUMENT aux MORTS emblématique de la commune, sur un minuscule parking de la Mairie.

Aucune concertation ni information n'ont été données aux Arésiens !

Transférer ce monument érigé en la mémoire des enfants d'Arès morts au champ d'honneur dans un lieu indigne, est faire affront à leur honneur et à leur sacrifice.

Pour ces raisons dites

NON au DÉPLACEMENT du MONUMENT aux MORTS d'ARÈS

dévalorisé dans un recoin déjà prévu ... et en construction !

avatar of the starter
Les Amis D'ARÈSLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition