Petition update

A diffuser sans modération !!!

TCM THÉÂTRE DE LA COMÉDIE, MARSEILLE
Marseille, France

Oct 19, 2020 —

Mes très chers Amis,

J’ai laissé passer l’été mais, néanmoins vous le savez, le conflit qui m’oppose au diocèse de Marseille est encore loin d’être fini (voir la vidéo). Un espoir quand même, la municipalité a changé d’étiquette. L’ancien maire monsieur Jean-Claude Gaudin et son équipe ne nourrissaient pour nous que mépris, ne répondant jamais à nos appels, n’effectuant pas leurs obligations qui sont de soutenir et d’encourager les acteurs culturels que nous sommes, et surtout ne tenant aucune de leurs promesses, ne respectant pas leur parole de nous aider à trouver une solution amiable à ce conflit et de nous donner les moyens à mon équipe et à moi-même de continuer notre activité artistique et culturelle, notamment en nous donnant un nouveau théâtre, mais aucune promesse n’a été tenue.

Mais aujourd’hui sur Marseille le printemps est arrivé et je nourris l’espoir que cette nouvelle municipalité fera enfin le travail que ses prédécesseurs n’ont jamais voulu faire et tiendra les engagements passés.

Mais dans l’immédiat le combat n’est toujours pas fini et je pense qu’il faut impérativement faire sortir cette histoire des ténèbres dans lesquelles le diocèse la maintient et l’amener dans la lumière.C’est pour cela mes amis que je vous demande votre aide, merci de regarder cette vidéo (dans le lien ci-dessous) si ce n’est déjà fait et surtout de la diffuser abondamment, également si cela vous est possible sur You tube de la partager, de la liker, de la commenter.

Un grand merci à vous par avance

Résister&Espérer

Jean-Pascal Mouthier, Directeur du TCM, Théâtre de la Comédie, Marseille

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.