Actualización de la peticiónNON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPEL’Air va bientôt contenir une plus grande quantité d’Oxygène
Geneviève MARCKNICE, Francia
24 mar 2020

Les 2/3 des FORÊTS Françaises sont des FORÊTS de FEUILLUS.
Voir en page 3 du PDF de l’IGN : « La Forêt française » Edition 2018.

Au printemps, ces ARBRES refont leurs FEUILLES.
Et bientôt, ils délivreront à nouveau, une PLUS GRANDE QUANTITE d’OXYGENE.

L’air ambiant, dans les zones de Forêts de Feuillus, sera ENRICHI en oxygène.
En toute logique, les actuelles AFFECTIONS PULMONAIRES devraient s'atténuer, voire disparaître.

En attendant le plein printemps, nous pouvons ENRICHIR notre appartement en OXYGENE. "clic droit" ici

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Au fur et à mesure que les FORETS disparaissent,
- soit parce qu’elles sont coupées,
- soit parce qu’elles partent en fumée,
- soit parce que de nombreux arbres sont, désormais aussi, déracinés par des vents trop violents,
nous perdons en même temps de FORMIDABLES PRODUCTEURS d’OXYGENE.

Les innombrables Feux de Forêts de ces dernières années, auxquels s’ajoutent les récents et importants Incendies en Australie, ont-ils eu raison de la QUALITE de l’AIR, nécessaire à une BONNE RESPIRATION ?

Progressivement, l’air s’est APPAUVRI en oxygène.
Et nous voyons apparaitre l’EMERGENCE de MALADIES PULMONAIRES.

Il est dit dans l’article du Figaro, sous :
http://leparticulier.lefigaro.fr/article/les-bienfaits-medicaux-de-l-oxygene/
Quand on parle d’oxygène (ou O²), on pense à l’air ambiant que nous respirons chaque jour, mais c’est aussi un élément chimique indispensable à l’organisme.
S’il vient à manquer dans le sang, le retentissement sur le système cardio-vasculaire, respiratoire et cérébral, est quasi immédiat.

Ce sont les poissons qui, en premier, en ont été les victimes.
Voir mes Mises à jour :
À cause du manque d'oxygène dans les océans, les invertébrés marins deviennent aveugles. - 11 mai 2019
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-plan%C3%A8te/u/24541696
Diminution de l’oxygène dans l’air - 31 juil. 2019
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-plan%C3%A8te/u/24890113

Si la théorie d’un "actuel Déficit en Oxygène" est la bonne, les problèmes actuels pourraient se répéter.
Il est indéniable que la qualité de l’air se détériore après chaque important Incendie de Forêt.

EXIGEONS la SAUVEGARDE et la REMISE en ETAT des FORÊTS sur la Planète.

« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois

« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete

Apoya la petición ahora
Firma esta petición
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X