Petition updateNON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPELes Forêts françaises gagnent-elles vraiment du terrain ?
Geneviève MARCKNICE, France
Jan 26, 2020

Avec de plus en plus de Forêts Monotype, peut-on dire que les Forêts françaises gagnent du terrain ?

Un certain nombre de NOS FORÊTS NE SONT PLUS QUE DES EXPLOITATIONS DE BOIS,
sans chant d’oiseau, sans vie animale, sans sous-bois, sans aucune vie dans les sols.

Non, LA FRANCE NE POSSÈDE PLUS ses 28 à 30% de surfaces boisées.

Et, elle n’en possède pas 31%.
Ce chiffre doit être diminué d’environ 1/4 car les surfaces utilisées pour l’élevage du bois ne peuvent pas porter le nom de « Forêt ».

Sans compter que, dans nos Vraies Forêts, désormais des Arbres se dessèchent !

Regardez nos forêts. Vous y verrez, par endroit, de nombreux arbres morts, desséchés.

Merci de signer les Pétitions :

« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-de-nos-forets-non-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois

« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X