
L’oxygène dans l’air diminue.
Certes, on peut vivre avec moins d’oxygène.
Mais si l’oxygène présent dans l’air, continue de diminuer, les ennuis commencent.
Rappelez-vous les récents jours de canicule.
Rappelez-vous de ce que l’on entendait pendant les jours de canicule :
« On respire mal ! On suffoque ! »
L’air chaud est moins dense que l’air froid.
En respirant de l’air chaud, nous absorbons donc un air moins compact.
Et, inévitablement, un air moins compact contient moins d’oxygène.
En même temps, notre Terre perd de plus en plus d’arbres, producteurs d’oxygène.
Ainsi le taux d’oxygène, présent dans l’air, diminue !
Et ne comptons pas sur l’oxygène émis par les Mers et les Océans.
Depuis qu’il y a réchauffement de la Planète, les mers et océans produisent moins d’oxygène.
Et, bon nombre de poissons ne résistent pas au manque d’oxygène.
Voir les Vidéos :
Vietnam - des centaines de poissons retrouvés morts dans un lac
Faible taux d'oxygène dans les eaux marines
Sécheresse - des milliers de poissons morts au lac du Rousset
Australie - plus d'un million de poissons d'eau douce retrouvés morts
Poissons retrouvés morts - l’hécatombe causée par la chaleur et le manque d’oxygène
Que se passerait-il si l'oxygène de la planète disparaissait durant 5 secondes
(Ce qui est IMPORTANT dans la Vidéo, c'est le texte à partir de la minute 03:07 jusqu’à la minute 04:10)
Voir aussi l’article :
La disparition du phytoplancton menace les océans
Pour l’instant, peu de personnes se rendent compte des dégâts qui se profilent.
Pourtant, nous savons tous que nous avons besoin d’oxygène pour vivre !
Soyons conscients que si la planète n’est pas rapidement reboisée, si le déboisement inconsidéré ne cesse pas, un jour l’être humain aura de sérieux problèmes.
L’oxygène entre dans la composition de l’air.
L’oxygène entre dans la composition de l’eau (H²O) indispensable pour vivre.
(Rappelez-vous l’importance de l’eau pendant la canicule.)
Quant à la couche d’ozone stratosphérique (O3) qui nous protège d’un rayonnement solaire trop agressif, celle-ci est composée uniquement d’oxygène (3 atomes d’oxygène) ou (dioxygène O² + 1 atome d’oxygène O).
Pour nous, pour notre avenir, pour notre bien-être, pour l’avenir de la Terre,
MERCI de SIGNER et PARTAGER les pétitions :
« POUR une POLITIQUE de REBOISEMENT de la PLANETE »
https://www.change.org/p/pour-une-politique-de-reboisement-de-la-planete
« NON à la DESTRUCTION des FORETS FRANCAISES – NON aux FORETS MONOTYPE »
https://www.change.org/p/stop-a-la-destruction-de-nos-forets-stop-aux-forets-monotype-sans-chant-d-oiseau-sans-vie-animale-sans-sous-bois?source_location=topic_page