Non à la dématérialisation des corrections du bac pro !

27

Essayons d'atteindre les 50 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !
Signataires récents:
Kallewen et 19 autres ont signé récemment.

Le problème

Pour la première fois, le rectorat de Créteil (poussé par le ministère) annonce la dématérialisation des corrections du bac pro, via le plateforme SANTORIN. Jusqu'à présent, cela ne concernait que les bac généraux et technologiques.

La CGT Éduc'action, localement comme nationalement, s'oppose fermement à cette décision qui va dégrader les conditions de correction des personnels, et qui menace l'équité due aux candidat-es à l'examen.

Nous lançons dès aujourd'hui une pétition pour faire entendre notre opposition à ce dispositif, car nous voulons défendre le caractère collectif et collaboratif de la correction, qui n'a rien d'un travail individuel !

Nous t'invitons à la signer et à la faire signer massivement autour de toi !

Mises à jour sur la pétition