Retrait de la loi sur la categorisation des chiens sois disant dangeureux

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour à tous

Voila je me présente je m'appelle Sabrina et depuis un an je suis l'heureuse propriétaire d'un chien qui se prénomme Niro.

C'est un chien joueur sociable gentil affectueux même très pot de colle pour mon plus grand bonheur.

Je suis atteinte d'une maladie qui m'empêche d'avoir des enfants et Niro a changé ma vie. Grâce à lui je suis de nouveau heureuse. Il est certain que des personnes n'ayant pas d'animaux ne me comprendront peut être pas ... dommage et voilà les ennuis pour moi commence lorsque la police municipale de Drancy ma ville de résidence me contrôle.

Je leur présente mes papiers et ceux de Niro. Et là l'horreur on me parle de catégorisation de chien dangeureux voir tueurs et de permis de détention...bref je suis complètement perdue..je ne comprend strictement rien.

Etant citoyenne française qui travaille je n'ai guère le temps d'aller au commissariat mais les agents m'avaient expressément dit d'y aller. Voilà que maintenant la Mairie de Drancy s'en mêle. Le service hygiène m'appelle pour que je passe en mairie et merci les horaires !! Afin de récupérer un arrêter de mise en demeure pour mon chien.

1 août premier jour de mes vacances je fonce a la mairie pour récupérer ce fameux arrêté. La clairement si je ne fais pas tout ce que cette loi de merde me demande on me prend mon chien et on l'euthanasie!!!!!!

Les démarches sont longues onéreuses et complètement ridicules...sincèrement c'est d'une idiotie incroyable.

Il faudrait faire en sorte que cette loi n'existe pas car d'après moi la seule personne qui devrait être punie est de l'autre côté de la laisse. Un chien ne nait pas agressive ni mordeur ni méchant c'est son éducation qui jouera.

Merci de signer un maximum pour que cette loi change et qu'elle soit moins contraignante ou même qu'elle soit retirée.

Sab compte sur vous aujourd'hui

Sab LOURENCO a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicolas hulot: Retrait de la loi sur la categorisation des chiens sois disant dangeureux”. Rejoignez Sab et 1 141 signataires.