No all'eliski in Valpelline

0 have signed. Let’s get to 5,000!

La Valpelline è una tra le valli più selvagge della Valle d’Aosta, una vera ricchezza di questi tempi!

Con la riserva naturale più grande della Valle che vanta una rara ricchezza faunistica, la Valpelline deve assolutamente preservare la sua natura incontaminata e allo stesso tempo valorizzare le sue ricchezze agricole sostenibili attraverso un turismo responsabile e consapevole in cui l’uomo torni ad essere ospite della montagna, amandola e rispettandola per la sua bellezza autentica.

Questi sono i principi di NaturaValp, che dal 2012 si impegna a trasmettere questi valori battendosi contro ogni intervento umano invasivo sul territorio che possa nuocere alla natura di questi luoghi. I comuni di Bionaz, Oyace e Valpelline hanno già detto NO all'eliski.

Oggi più che mai il tuo sostegno è fondamentale per preservare la Valpelline: basta UNA SOLA FIRMA per dire un definitivo NO all’eliski!

FRANÇAIS

La Valpelline est une des vallées les plus sauvages de la Vallée d’Aoste, un véritable trésor par les temps qui courent !

Avec la réserve naturelle la plus grande de la Vallée, qui abrite une faune et une flore d’une rare richesse, la Valpelline doit absolument préserver sa nature intacte, et dans le même temps valoriser ses richesses agricoles durables au travers d’un tourisme responsable et clairvoyant au sein duquel l’homme tente d’être un hôte de la montagne, aimant et respectant celle-ci pour sa beauté authentique.

Ce sont les principes de NaturaValp qui, depuis l’année 2012, s’est engagé à transmettre ces valeurs en se battant, sur ce territoire, contre toute intervention humaine invasive qui pourrait nuire à la nature dans ces lieux. Les communes de Bionaz, Oyace et Valpelline ont d’ores et déjà dit NON à l’héliski.

Aujourd’hui, plus que jamais, votre soutien est fondamental pour préserver la Valpelline, une seule signature suffit pour dire définitivement NON à l’héliski!

ENGLISH

Valpelline is one of the wildest valleys of the Aosta Valley, a real treasure of our times!

With the largest natural reserve in the Aosta Valley, which houses an exceptionally rich fauna, Valpelline must absolutely preserve its uncontaminated nature, and at the same time promote its sustainable agricultural resources through a conscious and responsible tourism in which man turns to be again a guest of the mountain, loving it and respecting it for its authentic beauty.

These are the principles of NaturaValp which, since 2012, is committed to convey these values on the territory by fighting against any kind of invasive human intervention that could harm the nature of this place. The municipalities of Bionaz, Oyace and Valpelline have already said NO to heli-skiing.

Today, more than ever, your support is essential in order to preserve the Valpelline: ONE SIGNATURE to say a definitive NO to heli-skiing!

DEUTSCHE

Valpelline ist eines der wildesten Täler im Aostatal, ein wahrer Schatz unsere Zeit!

In Valpelline befindet sich das größte Naturschutzgebiet des Tals, das über einen seltenen Reichtum an Wildtieren verfügt. Daher muss das Valpelline seine unberührte Natur unbedingt bewahren und gleichzeitig seinen nachhaltigen landwirtschaftlichen Reichtum durch einen verantwortungsbewussten Tourismus steigern. Ein Tourismus, in dem der Mensch als Gast in die Berge zurückkehrt, diese liebt und aufgrund ihrer authentischen Schönheit respektiert.

Dies sind die Prinzipien der NaturaValp, die sich seit 2012 für die Weitergabe dieser Werte einsetzt, indem sie gegen invasive Eingriffe des Menschen in dem Gebiet vorgehen, die der Natur dieser Orte schaden könnten. Die Gemeinden Bionaz, Oyace und Valpelline haben bereits NEIN zum Heliskiing gesagt.

Heute ist Ihre Unterstützung mehr denn je unerlässlich, um das Valpelline zu erhalten: Eine einzige Unterschrift reicht aus, um ein klares NEIN zum Heliskiing zu sagen!