Pour que le philosophe imposteur d'Ivry M.Bajrafil cesse de parler d'Islam

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Après avoir subit l'imposture Chalghoumi, les médias ont propulsés le philosophe d'Ivry Mohamed Bajrafil dans le nouveau rôle de Mufti de l'islam de France. Loin d'être dupé par cette énième tentative des médias et des politiques français ayant pour but d'infantiliser les musulmans de France, en leur assignant un nouveau porte parole qui accumule les courbettes royales et les mensonges quasi quotidien sur l'islam, pour un misérable dessein de célébrité des réseaux sociaux.

Ce philosophe devenue nouveau chantre de la laïcité agressive de l'État​ colonial français, qui vise à dénaturer l'islam authentique pour en faire une espèce de culte intérieur sans aucune visibilité extérieur, sans pratique des enseignements religieux, dépouillé de ces textes jugés incompatible avec la sacro-sainte laïcité républicaine.

Il incombe donc aux musulmans qui ne souhaitent plus être manipulé par ces vilaines manœuvres politiciennes​, de faire savoir à M. Bajrafil que l'islam n'a point besoin des réformes républicaines émanant du philosophe qu'il incarne, en lui signifiant une fin de non recevoir pour son mediocre projet pour la communauté qu'il a imaginé à travers son ouvrage [L'islam de France l'an I].

Monsieur Bajrafil est un philosophe et non un imam, encore moins un Juriconsulte compétent, il n'est ni plus ni moins que le successeur de Chalghoumi, Birbach et Ramadan.

Pour découvrir les mensonges du philosophe d'Ivry quelques extraits ci-dessous sans aucun montage.

La musique en islam :

Servir et vendre de l'alcool :

Dévoilement des mensonges du philosophe d'Ivry :

L'allégeance de Bajrafil à la sacro sainte laïcité :

Mika compte sur vous aujourd'hui

Mika MILLES a besoin de votre aide pour sa pétition “Musulmans de france: Pour que le philosophe imposteur d'Ivry M.Bajrafil cesse de parler d'Islam”. Rejoignez Mika et 4 560 signataires.