TOUTE L'AUSTRALIE BRULE ! QUE FAISONS NOUS?

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !


A ce jour, tout le pays d'Australie est en train de brûler ! Rien ne peux arrrêter ces Milliers d'incendies qui ravagent et la faune (Plusieurs Millions d'espèces tuées) et la flore.

Contrairement à d'autres cas d'incendies à travers le monde, le continent Australien est soumis à une sêcheresse permanente depus le mois de Septembre avec des vagues de chaleur successives  atteignant 45° C. Et la fôret Australienne est essentiellement constituée d'arbrees résineux avec des essences très volatiles. c.a.d. qu'en cas de fortes chaleurs des essences s'auto enflamment à haute température en atteignant "Le Point éclair" 

Autrement dit si on ne fait rien le pays entier et la majorité des maisons à proximité des zones feuillues disparaitront pour toujours .

Or que faisons nous ? RIEN ! Sinon alimenter une polémique diplomatique et en nous indignant à forces de médias sur la disparaison de la fôret Brésilienne qui a vu près de 2 Millions d'hectares disparaître, alors qu'en Australie à ce jour, c'est plus de 16 Millions d'hectares qui ont déjà disparus ! Et ce n'est pas fini ! 

Où snt passées les médias à ce sujet? Qu'entendons nous sur l'Australie? Que faisons nous pour eux?... RIEN ! RIEN de RIEN !

Or souvenons nous des Milliers de soldats Australiens ont donné leur vie pour défendre notre pays pendant 2 x guerres mondiales, et nous? Que faisons nous en retour pour l'Australie? : Encore RIEN de RIEN !

Et pendant ce temps des dizaines de bombardiers d'eaux sont parkés dans le Sud de la France et inutilisés ! Qu'attendons nous pour les envoyer là bas?? Il est possible en 24 H de les transporter dans des avions Cargo en démontant leurs ailes. Il faut de la volonté politique pour aider nos amis Australiens! 

Aidez moi, aidez nous et nos amis à obtenir du gouvernement Franças qu'il envoie  nos bombardiers d'eau là bas. Sinon... Ce pays verra le tiers de ses habitations disparaitrent aisni que la majorité de la faune et de la flore de ce continent.