Pétition fermée
Adressée à Président de la République Monsieur le Président de la République

SAUVONS LA LIBRAIRIE PAPETERIE PRIVAT TOULOUSE!

signataires

Monsieur le Président de la République,
Madame la Ministre de la Culture,
Monsieur le Maire,
Mesdames et Messieurs les élus,
Mesdames, Messieurs,
Fondée en 1839 et présente au 14 rue des Arts depuis 1903, la Librairie Privat risque demain de disparaître. Le fonds d'investissement NAJAFI et la direction d'ACTISSIA, propriétaire du réseau Chapitre.com (dont fait partie la Librairie Privat), ont décidé de mettre en vente le droit au bail de la librairie.
Après CASTELA et VIRGIN, un autre pan de la Culture dans notre région risque de s’effondrer ! Le Livre ne peut pas être que virtuel dans la 4ème ville de France, il a besoin de lieux où s’exposer et exister.
En plus de la suppression programmée de nos emplois, nous voulions vous dire notre attachement et toute notre volonté de sauver une des plus anciennes librairies de France.
Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien pour nous aider à préserver ce lieu qui fait partie du patrimoine culturel toulousain.

NON à la fermeture, OUI à la Culture!
Sauvons la Librairie Papeterie Privat Toulouse!

Cette pétition a été remise à:
  • Président de la République
    Monsieur le Président de la République

Julien SALAZAR a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 827 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien SALAZAR a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Président de la République: SAUVONS LA LIBRAIRIE PAPETERIE PRIVAT TOULOUSE!”. Rejoignez Julien et 4 826 signataires.