Petition update

L'agence immobilière Vintour SAS

Collectif de défense du Groseau et du Ventoux

Dec 27, 2017 — Le débat sur le projet touristique reprend et de plus belle.
Les recours que nous avons engagés commencent à porter leurs fruits.
L'agence immobilière SAS VINTOUR dont le siège social est à BOESCHEPE dans une petit bourgade des hauts de France de 2000 habitants, a racheté les sites des anciennes papeteries de Malaucène. Cette dernière a compris que la modification du POS réalisée en mars 2017 pour lui permettre de réaliser son projet n'était pas conforme à la législation, pas conforme au SCOT, le schéma de cohérence territoriale de l'Arc Comtat-Ventoux.
L'entreprise privée fait pression sur ce dernier pour réaliser son projet démesuré face à la chapelle du Groseau, berceau de l'histoire de Malaucène.
Nous avons interpellé le Préfet et l'autorité environnementale sera contactée dans les prochains jours.
Vous pouvez suivre le dossier sur le site http://vallondugroseau.fr
Diffusez l'information, faîtes circuler la pétition.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.