Petition update

Recours devant le tribunal administratif de Nîmes.

Collectif de défense du Groseau et du Ventoux

Oct 25, 2017 — L'association SPAM, association de défense du patrimoine à Malaucène, a déposé deux recours devant le tribunal administratif de Nîmes. Un recours contre la modification du POS de Malaucène du 3 mars 2017 permettant la construction d'un complexe touristique de grande ampleur sur 9.5 hectares. Un recours contre le PLU (plan local d'urbanisme), approuvé dans la foulée, le 17 mars 2017 qui prétend entériner le projet.

Voici le projet, sur la photo aérienne, de la société SAS Vintour, filiale du groupe de BTP Belge ARTES, groupe d'entreprises de constructions et de production de béton préfabriqué.

Le point rouge sur la photo, c'est la chapelle du Groseau, monument historique classé depuis 1862.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.