Pour que Hassan Chalghoumi ne parle plus au nom des français de confession musulmane

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Hamza SAMIR a lancé cette pétition adressée à MINISTERE DE L'INTERIEUR et à

Pour qu'enfin l'humiliation de millions de citoyens français cesse .

Hassan Chalghoumi n'a absolument rien d'un imam. Il usurpe ce titre.. et tous les musulmans .

Ne doutons pas qu'il fait un mal considérable au fait musulman en France. Nous devons absolument manifester notre mécontentement . Nous devons réclamer l'arrêt immediat de cette humiliation : Hassan Chalghoumi ne doit plus parler au nom des musulmans en France.

Comme beaucoup de français de confession musulmane, j’en ai assez d’être représentée par Hassan Chalghoumi, connu pour être l’imam de la mosquée de Drancy. Nous sommes beaucoup à ne lui trouver aucune légitimité. Ses prestations cathodiques ne rendent service à personne : ni aux musulmans qu’il ne cesse de dénigrer, ni à nos compatriotes puisqu’il ne fait qu’accentuer le fossé qui se creuse entre les différentes communautés. Nous aimerions donc que les médias cessent de l’inviter. Et qu’Hassen Chalghoumi arrête de parler au nom des musulmans.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !